Annonce Top 80

Sujets généraux ne pouvant être classé ailleurs

Annonce Top 80

Messagepar GhosT8357 » 22 Fév 2019, 15:06

Bonjour,

Je suis fraîchement licencié paramoteur et donc à la recherche de mes premiers gmp et voile. Ayant appris sur Miniplane top 80, dont la fiabilité semble reconnue par l'ensemble de la toile, j'écume leboncoin pour trouver le graal.
Je suis tombé sur l'annonce d'un top 80, 50h d'utilisation, révisé, dont de nombreuses pièces ont été changées, au prix de 1100 euros.
Je trouve ce prix assez bas et je me demande s'il n'y a pas un loup. J'aurais donc besoin de vos avis sur le sujet.
Merci d'avance.
GhosT8357
Sur le terrain
Sur le terrain

Nombre de vols: 0

Re: Annonce Top 80

Messagepar volovent » 22 Fév 2019, 19:03

Salut,

Déjà sans réfléchir beaucoup un Top 80 de 50 heures ne nécessite pas de révision ni de "nombreuses pièces à changer" me semble t-il... cette machine n'a pas 50 heures. Néanmoins à 1100 euros tu ne prends pas trop de risques et trouve que le prix est raisonnable, c'est peut être une bonne affaire.
Quand on refait un moteur sans être bricoleur ça coûte maximum 450 euros ça te ferait encore un GMP bon marché.

Sur un paramoteur il n'y a pas que le moteur qui peut casser en vol, si c'est le châssis (cannes) ou sellette (sangles), mousquetons là c'est plus compliqué, regarde bien tout ça.

Bon achat ;)
volovent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Type de vols préférés: Balade
GMP: Mcfly/Thor200
Voile(s): Apco Force 27

Messagepar GhosT8357 » 25 Fév 2019, 13:53

Merci pour la réponse. C'est ce qu'il me semblait que le changement des pièces ne correspondait pas avec le nb d'heures mentionné. Bon je vais étudier tout ça :crazypilot:
GhosT8357
Sur le terrain
Sur le terrain

Messagepar pou » 25 Fév 2019, 21:44

GhosT8357 a écrit:Bonjour,

Je suis fraîchement licencié paramoteur et donc à la recherche de mes premiers gmp et voile. Ayant appris sur Miniplane top 80, dont la fiabilité semble reconnue par l'ensemble de la toile, j'écume leboncoin pour trouver le graal.
Je suis tombé sur l'annonce d'un top 80, 50h d'utilisation, révisé, dont de nombreuses pièces ont été changées, au prix de 1100 euros.
Je trouve ce prix assez bas et je me demande s'il n'y a pas un loup. J'aurais donc besoin de vos avis sur le sujet.
Merci d'avance.
je t'ai contacté en MP j'a peut être quelque chose qui t'interesse, mais tu n'es pas obligé de répondre même pour dire non merci
pou
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Retourner vers Autres questions techniques