Page 1 sur 1

Question sur une antiquité

MessagePosté: 23 Juin 2020, 17:36
par abes
Bonjour à tous.

On m'a donné un paramoteur qui a quelques années (c'est peu dire un JLT 210) mais qui tourne super bien. Après un petite révision dans les règles.

J'ai un soucis avec la sellette qui est une jolie antiquité et je ne m'amuserais pas a voler avec (vous verrez les photos). Ou si vous avez un modèle à me conseillez que je pourrais utiliser et pouvoir utiliser plus trad lors du changement de machine.

Vu les attaches je recherche une sellette que je pourrais installer dessus (au passage si quelqu'un a une sellette qui passe dessus et qui souhaite s'en débarrasser a prix raisonnable, je suis intéressé).

Une fois mon brevet terminé (grosse coupure suite à des problèmes de santé et un changement de boulot) ca me permettrait de commencer économiquement et pouvoir voir ce qui me plairait ensuite comme machine plus récente voir neuve (l'ancien proprio fait le même poids que moi et décollé très bien avec).

Merci d'avance pour vos réponses

Seb

[img]url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/yvui.png][img]https://zupimages.net/up/20/26/yvui.png[/img][/url[/img]

[img]url=https://zupimages.net/viewer.php?id=20/26/pck0.png][img]https://zupimages.net/up/20/26/pck0.png[/img][/url[/img]

Re: Question sur une antiquité

MessagePosté: 23 Juin 2020, 17:53
par parapoulpe

Re: Question sur une antiquité

MessagePosté: 23 Juin 2020, 18:18
par abes
Oui j'avais zappé que j'avais posté ca.
Ça date mais je vais enfin pouvoir finir ce que j'ai commencé donc si je peux trouver une sellette je me ferai la main avec.

Re: Question sur une antiquité

MessagePosté: 01 Juil 2020, 00:03
par gericoptere
si c'est du cordura, à l'époque c'est certain, et que la sellette a été stocké à l'abri de la lumière et au sec, c'est tout bon.
Sur la photo elle n'a pas l'air défraichie.

Re: Question sur une antiquité

MessagePosté: 01 Juil 2020, 09:15
par abes
Merci pour ta réponse.
Oui elle était stockée correctement visuellement elle est en bon état, les coutures aussi.