Pas mal du tout et rapide, fiabilité......
Lagutrop a écrit:Pas mal du tout et rapide, fiabilité......
Comment se fait le blocage quand on serre la demi-sphère?Lagutrop a écrit:Attention Kiko je ne parle que du système de fixation rapide d'hélice....pour le reste chacun appréciera.
ben j'avoue que lorsque je mettais tout le fourbi dans une remorque ERKA le fait de monter et démonter l'helice m'a fait rechercher un système rapide. j'en ai fait le schema et j'attends que mon pote installe son tour pour faire l'essai.mildan44 a écrit:pou a écrit:Comment se fait le blocage quand on serre la demi-sphère?
Salut
Le blocage me semble être du même principe que celui d'un mandrin de perceuse portative : serrage et desserrage à la main ?
Peut-être un souci si c'est ce principe : détecter le moment ( par usure ) où ça risque de se desserrer sans prévenir.
Quatre/cinq bons écrous dont on peut facilement vérifier le serrage, c'est bien aussi.
Lagutrop a écrit:Attention Kiko je ne parle que du système de fixation rapide d'hélice....pour le reste chacun appréciera.
Il a bien fait de quitter le monde du paramoteur
maestro5959 a écrit:Je relance ce sujet....
Le système de fixation / serrage rapide m’intéresse grandement.
Quelqu'un connait-il ce système ou l'a déjà vu fonctionner?
N'hesitez pas à annoncer la parution de ce système sur le forum !Anne E-Props a écrit:Bonjour,
Chez Bailey, c'est un ensemble complet, avec la poulie.
C'est souvent une demande de nos clients, aussi nous allons concevoir un système de fixation rapide sous quelques mois.
Actuellement nous nous concentrons sur l'augmentation de notre production, pour faire face aux nombreuses commandes![]()
Bons vols !
Retourner vers Autres questions techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités