Assurance emprunt habitation

Sujets généraux ne pouvant être classé ailleurs

Re: Assurance emprunt habitation

Messagepar diegodelavega » 23 Fév 2017, 19:31

Il faut lire les ou entre les conditions. Et par principe tout ce qui n'est pas écrit n'est pas exclu.
diegodelavega
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 110
GMP: Kangook Bidalot Eole
Voile(s): Ozone SLALOM 21

Messagepar Fred28 » 13 Mar 2017, 22:55

Salut
Il est vrai que les contrats GAV ne semblent pas exclure les activités aériennes, mais sauf erreur de ma part, ce type d'assurance ne couvrent que les frais médicaux ou d'assistance (assistance à domicile par exemple), mais ne couvrent pas le crédit immobilier.
Je viens de relire mon contrat GAV (ainsi qu'un ancien que j'ai conservé) et il n'est pas mentionné la prise en charge du crédit immobilier en cas d'invalidité.
Il est vrai que les sommes évoquées dans les contrat GAV semblent importantes, mais ne semblent couvrir que des frais engagés et non la prise en charge du crédit en cas de perte de revenus.

Fred
Fred28
Sur le déco
Sur le déco

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Aucun pour le moment
Voile(s): Aucun pour le moment

Messagepar Florian » 22 Mar 2017, 17:17

Salut,
J'ai acheté il y a deux ans et j'ai aussi était confronté a ces soucis !
De mémoire au credit agricole, ca ne causait pas de problemes si la pratique était hors compétition.
Quoi qu'il en soit, dans 99% des cas c'est plus rentables de resilier ton assurance emprunt souscrite auprès de ta banque et de faire assurer ton emprunt dans une agence d'assurance a coté.
Après dans une assurance a coté, tu sera confronté au même probleme...
Gaffe à toi par contre.. Parce que j'ai juste demandé un devis pour les sports aériens... Et je me suis retrouvé obligé de signé une décharge.
Le mieux c'est de faire couvrir ta pratique à coté quoi. J'ai plus le nom des assurances par contre..
Florian
Volant amateur
Volant amateur

Nombre de vols: 123
Type de vols préférés: Balade
GMP: ALS MY25
Voile(s): Dudek Snake 20

Précédente

Retourner vers Autres questions techniques