gants chauffants aliexpress

Alti-vario, GPS, Radios, Logiciels, Caméras... etc

gants chauffants aliexpress

Messagepar gericoptere » 06 Jan 2021, 22:33

J' ai racheté des gants chauffants, mes anciens 30SEVEN commencent à rendre l'âme, surtout du coté de l'index pour le face voile.

J'ai commandé ceux-ci : https://fr.aliexpress.com/item/32831291 ... 6c37weHfHO

envoi en moins de 15 jours, qualité similaire aux 30SEVEN, cuir sur toute la paume, doigts compris, et excellente isolation passive.
Pour moi un M qui taille exactement comme les 30SEVEN.

La préhension de ces gants est similaire à des gants de ski souple. Mes anciens 30SEVEN étaient plus fin, mais on sent la déperdition, donc une autonomie réduite,
et le bout des doigts mal isolé. Sur ceux d'Aliexpress, c'est mieux, l'intérieur du bout des doigts sont chauffé également.
Je ne les ai pas testé en vol mais sur le rebord de fenêtre sans vent, avec -2°C ce soir, on ne sent pas la chaleur coté extérieur, donc isolation top.
Je l'ai ai laissé en puissance max et au bout d'une heure, uk passe en puissance intermédiaire, l'autonomie en vol sera de 1h30 sans problème.

La partie qui passe sur la manche de la combi est large, et passe facilement sur ma grosse combi d'hiver.

POur ceux qui ont l'habitude de voler avec des gants de ski, ceux-ci seront parfait.
brevet mono 1993 biplace 2008....

Il n'y a pas de bons pilotes, que des vieux pilotes ... et comme je ne suis pas bon, je vais essayer de vieillir !
gericoptere
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
GMP: polini
Voile(s): Hadron

Re: gants chauffants aliexpress

Messagepar diegodelavega » 07 Jan 2021, 15:32

Merci du retour
Perso j'avais acheté les ACER E-GLOVE 2 (à 120€ il y a 2 ans).
https://www.alltricks.fr/F-41489-gants/P-1726988-paire_de_gants_chauffants_hiver_racer_e_glove_2_noir#product-review
Maintenant il y a la version 3.
Peut-être pas les plus chauds en cas de très grands froid et encore faut voir ... mais au top pour la préhension. En fait ils sont conçus pour les cyclistes à l'origine. Ils font le job ... mais pas au même prix bien sûr ;)
Nous sommes ce que nous faisons ...
diegodelavega
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 110
GMP: AC Nitro200 Race V2
Voile(s): Thunderbolt S

Messagepar Lagutrop » 10 Jan 2021, 11:47

Pour 75 balles je ma laisserais bien tenté vu le froid que j’ai eu hier avec un bon -3c, même les pilote avion en cabine se sont caillé. Ce qui me gène:
- le nombre de fois ou tu t'en sert dans la saison très froide, hier ils m’auraient permis de voler 30mn de plus
- la gestion des batteries, penser à les charger régulièrement

A voir
Bons vols, fly safe..
Lagutrop
Lagutrop
Fou volant
Fou volant

Messagepar gericoptere » 10 Jan 2021, 18:34

le nombre de fois ou tu t'en sert dans la saison très froide

pour moi c'est de début décembre à fin février ... t'es pas obligé de les allumer si la température devient plus clemente.

La batterie tient plusieurs semaines une fois chargée.

Dans mon groupe on vole tous en gants chauffants ! ... si t'as froid aux mains, il n'y a plus aucun plaisir en l'air.
brevet mono 1993 biplace 2008....

Il n'y a pas de bons pilotes, que des vieux pilotes ... et comme je ne suis pas bon, je vais essayer de vieillir !
gericoptere
Fou volant
Fou volant

GMP: polini
Voile(s): Hadron

Retourner vers Instrumentation / Logiciels / Caméras et autres...