Je suis vraiment à la ramasse !

Alti-vario, GPS, Radios, Logiciels, Caméras... etc

Je suis vraiment à la ramasse !

Messagepar pou » 03 Juil 2020, 17:46

Comment faire pour avoir une carte de fond pour le GPS de l'iphone qu'elle soit routière ou aéro (pour le moment je m'en fous je découvre ce qu'est un smartphone) sans utiliser les datas et naturellement quand je n'ai pas de wifi
En gros si je suis hors de porté de relais et pas d'internet j'aimerai bien que le GPS m'indique sur une carte où je suis
Pour le moment il me donne sur une page blanche un point et les coordonnés géodésiques de ce point qui est sensé être l'endroit où je me trouve
merci
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Re: Je suis vraiment à la ramasse !

Messagepar pou » 03 Juil 2020, 21:04

pou a écrit:Comment faire pour avoir une carte de fond pour le GPS de l'iphone qu'elle soit routière ou aéro (pour le moment je m'en fous je découvre ce qu'est un smartphone) sans utiliser les datas et naturellement quand je n'ai pas de wifi
En gros si je suis hors de porté de relais et pas d'internet j'aimerai bien que le GPS m'indique sur une carte où je suis
Pour le moment il me donne sur une page blanche un point et les coordonnés géodésiques de ce point qui est sensé être l'endroit où je me trouve
merci

Je me réponds à moi-même, on est jamais si bien servi que par soi-même.
Des cartes utilisables sur l'iphone sans émission vers les relais de téléphone ou sans internet pour ce situer avec le GPS interne existent
c'est téléchargeable gratuitement sur Here Wego

Si ça peut aider quelqu'un.....!
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Retourner vers Instrumentation / Logiciels / Caméras et autres...