Voile pub sponsorisée

Tout sur les voiles et la mécanique du vol, mais aussi les essais.

Re: Voile pub sponsorisée

Messagepar youcoulélé56 » 02 Déc 2016, 07:41

Bonjour
Sujet intéressant ! pour ceux qui ont eu une aile sponsorisée qu'elle a été votre démarche , dossier , contrainte , argument ,... payement à hauteur de ?
Mon boss m'a proposé et en a déjà parlé a son grossiste ( sans que je lui en parle avant )
Accepte tout renseignement ou conseil ou copie du dossier en MP :roll: (qui tente rien a rien ) :mrgreen:
youcoulélé56
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 0
GMP: pap
Voile(s): synthésis

Re: Voile pub sponsorisée

Messagepar diegodelavega » 02 Déc 2016, 09:40

youcoulélé56 a écrit:Bonjour
Sujet intéressant ! pour ceux qui ont eu une aile sponsorisée qu'elle a été votre démarche , dossier , contrainte , argument ,... payement à hauteur de ?
Mon boss m'a proposé et en a déjà parlé a son grossiste ( sans que je lui en parle avant )
Accepte tout renseignement ou conseil ou copie du dossier en MP :roll: (qui tente rien a rien ) :mrgreen:

Salut ! Perso ce n'était pas très compliqué ... j'ai simplement proposé une participation financière (il faut régler la forme avec le service comptable) en échange d'un marquage visible.
J'ai exposé la fréquence de ma pratique mais pas d'engagement possible au regard de la météo.
J'ai très vite constitué un dossier photographique de bonne qualité que ma boite à pu utiliser pour ses plaquettes commerciales entre autres.
Ainsi, même si j'ai changé d'aile et que je ne vole plus avec ce logo, l'utilisation peut continuer avec le dossier photo.
diegodelavega
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 110
GMP: Kangook Bidalot Eole
Voile(s): Ozone SLALOM 21

Précédente

Retourner vers Ailes et Mecavol