aux possesseurs de la boxer GT

Tout sur les voiles et la mécanique du vol, mais aussi les essais.

Re: aux possesseurs de la boxer GT

Messagepar pou » 20 Déc 2016, 10:57

enzo76 a écrit:Merci pour toutes ces infos, c'est vrai que maintenant j'hésite...j'aurai quand même aimé que des possesseurs de boxer (normale ou gt) et il doit y en avoir pas mal s'expriment.
J'en ai une normale mais que veux tu que je te dise, je n'envoie pas fort, mes balades se font à la force du poignet car j'ai un couple important avec mon chariot Impuls que je corrige mais qui est toujours un peu présent.
Pour se fermer elle ne me l'a jamais fait (je suis à la limite de la fourchette haute sur une boxer L), détrimée elle avance suffisamment pour me faire plaisir, je n'ai jamais cherché à savoir à quelle vitesse je fends l'air.
Si comme le disent ceux qui ont plus d’expérience que moi te suggèrent de prendre une voile plus rapide que la boxer écoute les mais si ton idée est la boxer alors suis ton idée en sachant que d'après eux un vent assez fort te coincera dans tes possibilités de jours volables avec la boxer.
je ne peux rien dire d'autre
Mes pages paramoteur : http://93kf.alwaysdata.net/
Et si le Thorium était l'avenir de l'homme et de nos machines?
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Messagepar kriton » 20 Déc 2016, 11:43

enzo76 a écrit:La boxer GT de chez ITV me tente, mais le nom de la voile étant au centre de l'aile, où avez-vous mis l'immatriculation et reste t-il suffisamment de place sur les côtés?

salut,
Juste en dessous de boxer gt ça rentre ;)

Je suis passé de la paramania révolution à la boxer gt et j'en suis content.
Très facile a gonfler et suffisamment rapide pour voler en solo ou avec le copains sans les attendre ou leurs mettre des km dans la vue.
C'est une S bien chargée en déco à pieds :D

Dans le club 2 GT en déco à pieds et 2 "normales" en chariot, tout le monde est satisfait.
kriton
Volant amateur
Volant amateur

Nombre de vols: 300
GMP: ultra130
Voile(s): Boxer GT S

Messagepar enzo76 » 21 Déc 2016, 09:20

Je reste attaché à ITV, le SAV a toujours été à la hauteur. je vais attendre un peu, une nouvelle version de la boxer doit sortir en 2017.
enzo76
Sur le déco
Sur le déco

Nombre de vols: 160
GMP: gn125
Voile(s): itv

Précédente

Retourner vers Ailes et Mecavol