[MOSTER 185]Topic général

Nos GMP et tout ce qu'il y a autour

Re: [MOSTER 185]Topic général

Messagepar pou » 28 Aoû 2015, 18:59

Le coup est parti trop vite!!!
j'maginais un système qui lorsque l'on tire la corde plusieurs fois tend un ressort qui une fois libéré fait tourner le lanceur. Mais si Kiko tire normalement la corde pour lancer ce ne peut pas être le système que j'imagine.

Kiko, très beau la Macédoine même hors de l'assiette mais si tu as autant de vent que moi en Sardaigne (je n'ai pas mon engin avec moi) tu ne dois pas voler beaucoup ou tu fais de ces voyages....dans le sens du vent.......et tu reviens en car ;-)
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Messagepar h.mach2 » 28 Aoû 2015, 19:08

...
h.mach2
Fou volant
Fou volant

Messagepar kiko » 28 Aoû 2015, 19:41

sevj a écrit:c'est le moster + que j'ai ( avec le nouvel échappement), vraiment très silencieux!!!

il parait que le moster tout court ( ou ancienne génération) était très bruyant mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en entendre un.

J'ai le moster "tout court" impossible de voler sans casque anti bruit. Une fois j'ai oublié, c'est carrément douloureux aux oreilles.
Tout ce qui ne me tue pas....... Devrait courir.
kiko
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Biplace
GMP: fenix/503
Voile(s): bulldog

Messagepar kiko » 28 Aoû 2015, 19:50

pou a écrit:Le coup est parti trop vite!!!
j'maginais un système qui lorsque l'on tire la corde plusieurs fois tend un ressort qui une fois libéré fait tourner le lanceur. Mais si Kiko tire normalement la corde pour lancer ce ne peut pas être le système que j'imagine.

Kiko, très beau la Macédoine même hors de l'assiette mais si tu as autant de vent que moi en Sardaigne (je n'ai pas mon engin avec moi) tu ne dois pas voler beaucoup ou tu fais de ces voyages....dans le sens du vent.......et tu reviens en car ;-)

Salut Bernard
Region très montagneuse ici, donc sujette aux turbulences et thermiques. La macédoine est enclavée (pas de mer).
Sinon j'ai fait 130 vols l'an dernier. Depuis que je fais du bi j'en suis à 30 vols en 3 mois. Je sais pas si c'est beaucoup ou pas car je suis seul et n'ai aucune comparaison. :(
Desolé pour le hs.
Tout ce qui ne me tue pas....... Devrait courir.
kiko
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Biplace
GMP: fenix/503
Voile(s): bulldog

Messagepar Tahitibob » 28 Aoû 2015, 21:22

Le moster ancienne génération est très bruyante autant que le black devil et il vibre énormément le gars qui me la prêter sur un terrain adventure pas loin de persan était obligé d augmenter le ralenti je l'ai essayer car je devais acheter un kangook équipe du moster, le bruit les vibrations et surtout la courroie qui couine tres peu pour moi ,

J'ai pris un Thor 200 j'ai peur mais bon d'après quelques pilotes la version Evo est fiable je serre les fessé et je brûle un cierge avant chaque vol ,

Le moster silent je ne l'ai pas essayé mais je l'ai vu voler 2 fois a persan la machine a thufir tres silencieux c'est étonnant le travail fait sur le silencieux pour la pousse le couple je ne l'ai pas essaye mais il semble satisfait et décolle en tres peu de pas

Dommage qu'il soit si chere encore en occasion le moins chere 3500 euro celui de Sky
un jour ,un muet a dis à un sourd qu'un aveugle le regardait....
Tahitibob
Pilote
Pilote

Type de vols préférés: Acro
GMP: Kangook Thor 200
Voile(s): viper 2 24

Messagepar skyrider64 » 28 Aoû 2015, 21:33

Je vais peut etre vendre que le moster + schroud + ppg meter + poignee vito + eprops 125 + 1 lanceur neuf + 1 courroie neuve + 1 irridium neuve + 1 kit menbrane neuf. Le tout dans les 1600 a peu pres. 20 h. Je confirme dimanche.
Boxer, Dakota, Dakota Sport, Vmax, Fusion, Ramaflex,GTS, GTR
Pap Ros125, HE R120, Kangook Lite Moster, Classic Moster, KX1 Thor 250, Trekk Moster Sillent, Vikking Cors'air Black Bull
skyrider64
Pilote confirmé
Pilote confirmé

GMP: Black Bull
Voile(s): GTR 24

Messagepar Tahitibob » 28 Aoû 2015, 21:38

skyrider64 a écrit:Je vais peut etre vendre que le moster + schroud + ppg meter + poignee vito + eprops 125 + 1 lanceur neuf + 1 courroie neuve + 1 irridium neuve + 1 kit menbrane neuf. Le tout dans les 1600 a peu pres. 20 h. Je confirme dimanche.

Si tu confirme je mettrais a vendre mon moteur Thor 200 un peu moins chere et je te le prendrais sinon un échange lol

Thor 200 Evo 15 heure état neuf helice eprop ngd 130 neuve
Tahitibob
Pilote
Pilote

Messagepar skyrider64 » 28 Aoû 2015, 21:41

Sorry mais Thor j ai donné... J ai le black bull qui arrive ! :-)
Pap Ros125, HE R120, Kangook Lite Moster, Classic Moster, KX1 Thor 250, Trekk Moster Sillent, Vikking Cors'air Black Bull
skyrider64
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messagepar Tahitibob » 28 Aoû 2015, 21:59

skyrider64 a écrit:Sorry mais Thor j ai donné... J ai le black bull qui arrive ! :-)

J espère voir un compte rendu de ta part
Tahitibob
Pilote
Pilote

Messagepar skyrider64 » 28 Aoû 2015, 22:02

ouais enfin bon, je suis un jeune pilote avec peu d'heures, pas une référence !!

Mais bon, je peut donner mon avis par rapport au moster....... et au Thor que j'ai eu...... hihi :D
skyrider64
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messagepar sevj » 31 Aoû 2015, 09:48

bonjour

suite aux conseils de certains proprios de Moster récents ( Plus et silent) équipés du système soft start 3S, je confirme un démarrage facile!
je ne devais pas tirer assez vite.... ( j'avais surtout peur de tout casser...).

effectivement en tirant très rapidement sur le lanceur on ne ressent pas la compression et le moteur démarre au top!

A+
sevj
Pilote
Pilote

GMP: R.ultralight et AC
Voile(s): FLEXWAY2 SNAKE20

Messagepar roscografik » 08 Sep 2015, 16:20

Bonjour,

sur le démarrage du Moster équipé du soft star 3S je viens de mettre en ligne une petite video sans prétention mais histoire de montrer que vraiment le démarrage doit se faire facilement. Effectivement la première fois que je l'ai eu seul je n'ai pas réussi à le démarrer car je soufflais pour faire monter l'essence mais je n'avais pas capté la manip de presser sur le petit bitonio et je pensais donc que c'était un moteur pour grand costaud ce qui est loin d'être mon cas… Depuis jamais eu de soucis.
https://youtu.be/vPEx1mkhfek
Il est important aussi que le montage sur le chassis et la position/course du lanceur soient corrects, j'ai vu aujourd'hui un moster monté sur un chassis avec un lanceur trop court, dans ce cas là c'est évidemment moins facile de tirer le lanceur loin devant
roscografik
Volant régulier
Volant régulier

GMP: T-Rex Moster
Voile(s): SpiruGT2/AWAK2 Tdem

Messagepar Tahitibob » 08 Sep 2015, 18:24

tu devrais celui du thor c'est déconcertant sa démarre de la étonnant façon que la premiere fois que tu as tiré le lanceur c'est étonnant
Tahitibob
Pilote
Pilote

Messagepar pou » 09 Sep 2015, 20:59

roscografik a écrit:Bonjour,

https://youtu.be/vPEx1mkhfek
Il est important aussi que le montage sur le chassis et la position/course du lanceur soient corrects, j'ai vu aujourd'hui un moster monté sur un chassis avec un lanceur trop court, dans ce cas là c'est évidemment moins facile de tirer le lanceur loin devant

Bien la vidéo il me semble évident que c'est plus facile que sur le mien.
Par contre je me pose la question de savoir s'il faut impérativement l'embrayage pour monter ce lanceur

On a du se voir sur le terrain, je suis passé quelques fois et ai offert une aile parapente miniature à l'amateur de radiomodelisme.
voir ma tronche sur http://www.poussinb.com
ciao
Bernard
pou
Fou volant
Fou volant

Messagepar pou » 09 Sep 2015, 21:02

skyrider64 a écrit:Je vais peut etre vendre que le moster + schroud + ppg meter + poignee vito + eprops 125 + 1 lanceur neuf + 1 courroie neuve + 1 irridium neuve + 1 kit menbrane neuf. Le tout dans les 1600 a peu pres. 20 h. Je confirme dimanche.

S'il n'est pas vendu cet hiver cela pourrait m'interesser, c'est un moster 1° generation?
pou
Fou volant
Fou volant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Moteurs / Mécanique