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transformation chariot

MessagePosté: 25 Nov 2017, 21:32
par pou
image de gauche c'est maintenant et donc l'image de droite le futur!
Si vous voyez quelque chose qui coince dans ce projet dites le moi maintenant
après ça fera du boulot en plus
Merci


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Re: transformation chariot

MessagePosté: 26 Nov 2017, 10:25
par Lagutrop
Je ne suis pas spécialiste du chariot mais le principe des barres ci-dessous est repris chez de nombreux constructeurs.

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Re: transformation chariot

MessagePosté: 26 Nov 2017, 11:20
par pou
Lagutrop a écrit:Je ne suis pas spécialiste du chariot mais le principe des barres ci-dessous est repris chez de nombreux constructeurs.
oui et c'est je penseque c'est une façon de limiter tous les reglages à faire sur la sellette pour voler droit une fois que l'on a trouvé la bonne position, (élévateur plus ou moins en avant par rapport à l'autre ou bien élévateur plus court. Je préfère la 1° solution)

Re: transformation chariot

MessagePosté: 27 Nov 2017, 09:37
par Lagutrop
Sur le montage kangook puisque c'est l'exemple présenté, tu peux certainement rajouter la résistance mécanique notamment à l'écartement en latéral, les deux montants sont relié à la base et ne font qu'une seul pièce. Ainsi que le passage de ces 2 cannes sous la poutre principal du chariot, ce qui doit participer à l'équilibre général.

Re: transformation chariot

MessagePosté: 27 Nov 2017, 13:28
par pou
Lagutrop a écrit:Sur le montage kangook puisque c'est l'exemple présenté, tu peux certainement rajouter la résistance mécanique notamment à l'écartement en latéral, les deux montants sont relié à la base et ne font qu'une seul pièce. Ainsi que le passage de ces 2 cannes sous la poutre principal du chariot, ce qui doit participer à l'équilibre général.
.....et à la survie!
imagine que les cannes lâchent faut que le parachute de secours soit accroché à la sellette!