A ASSIST sur chassis PAP

Tout sur les chariots en mono et biplace

A ASSIST sur chassis PAP

Messagepar gil84 » 30 Mar 2018, 16:50

bonjour a tous, je suis en train de faire des essais biplace avec mon chariot et mon chassis PAP 1400, avec 75 kg de lest et mon ozone magnum 41 RAS, ca decolle bien, par contre punaise le gonflage est violent et je me fais vraiment arracher les bras ainsi que les muscles dorsaux , est ce que l'un d'entre vous a deja monter des A ASSIST sur ce chassis, ou du moins sur un chariot conçu pour mettre un decollage a pied donc sans arceaux, je suis preneur de toutes photos ou conseils sur le protocole a suivre, merci d'avance
aeriennement votre
Quoi de meilleur que de s'envoyer en l'air !! brevet mai 2013, biplace fevrier 2015
gil84
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: ros125,mini2
Voile(s): tepee, montana

Re: A ASSIST sur chassis PAP

Messagepar pou » 30 Mar 2018, 16:54

gil84 a écrit:bonjour a tous, je suis en train de faire des essais biplace avec mon chariot et mon chassis PAP 1400, avec 75 kg de lest et mon ozone magnum 41 RAS, ca decolle bien, par contre punaise le gonflage est violent et je me fais vraiment arracher les bras ainsi que les muscles dorsaux , est ce que l'un d'entre vous a deja monter des A ASSIST sur ce chassis, ou du moins sur un chariot conçu pour mettre un decollage a pied donc sans arceaux, je suis preneur de toutes photos ou conseils sur le protocole a suivre, merci d'avance
aeriennement votre
un possesseur de pap a mis une barre transversale pour consolider, je crois qu'elle est vendue en accessoire.
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Retourner vers Chariots