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Niviuk R-bus

MessagePosté: 22 Mai 2018, 21:06
par Karman
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J’ai une R-bus 40 a l’essai pour ceux qui veulent .

Et une 34 à Suivre d'ici 3 semaines

Une aile a un tarif accessible en promo à 3300€
Et seulement 3 semaines de délais

Re: Niviuk R-bus

MessagePosté: 23 Mai 2018, 06:18
par leoisien
Bjr Seb,

Dommage qu on soit si loin..... :roll:

Si tu peux nous donner ton ressentis par rapport a des ailes connues..( Bulldog, WRC42, etc...) et avec quel trike tu vas la tester...

Tu as pris la 40 ?... jusqu a present on me conseillait la 37 pour + de reactivité...(Eco4 50 Cv, PTV moyen en Bi +- 300 Kgs..), le but etant aussi d avoir un taux de montée correct...taux de montée qui ne me satisfaisait pas avec la WRC42 mais correct avec la Bulldog et encore mieux maintenant avec la Quest 42...

Tiens nous au jus ;)

Pascal

Re: Niviuk R-bus

MessagePosté: 23 Mai 2018, 07:23
par Karman
Hello
J’ai une 40 a l’essai car c’est pour mettre au dessus d’un Flanders .

Je vais avoir une 34 à suivre .

Essais aussi sur kangook nanook avec moteur Honda 600 4T

Re: Niviuk R-bus

MessagePosté: 23 Mai 2018, 07:27
par leoisien
Karman a écrit:Hello
J’ai une 40 a l’essai car c’est pour mettre au dessus d’un Flanders .

Je vais avoir une 34 à suivre .

Essais aussi sur kangook nanook avec moteur Honda 600 4T


L essai avec le Flanders, c est l ancien comme le mieux a carbu 50 Cv ou le nouveau a injection 65 Cv ?

Re: Niviuk R-bus

MessagePosté: 23 Mai 2018, 08:14
par Karman
L’ancien

Re: Niviuk R-bus

MessagePosté: 23 Mai 2018, 17:53
par Steve007
Je vole avec l'R-Bus 40 depuis 1 an et demi et j'en suis super content. A refaire je reprendrais une 37 à la place de la 40, histoire de gagner un peu en réactivité et en vitesse vu que j'ai de la puissance à revendre. Gonflage sans les avants super facile. La voile monte doucement et n'a pas tendance à dépasser. Le freinage est également excellent. Malgré la fourchette de poids qui se situe toujours entre 350 et 400 kg, la ressource est bien présente et le posé sans moteur ne pose aucun problème.
En vol la voile est réactive mais moins que la Nucleon ou la Nucleon WRC que j'avais avant. Le souci de la Nucleon étant son PTV trop bas pour moi. Une fois les trims lâchés, les commandes de bout d'aile sont hyper réactive et ça tourne tout seul.
Vraiment très bien et en sécurité sous cette aile.

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