SKYMAX Star Fram

Nouveautés de notre activité

SKYMAX Star Fram

Messagepar Lagutrop » 27 Nov 2017, 12:39

Présentation en vidéo du châssis Skymax Expedition avec une nouvelle cage, pas plus de détails.

https://www.facebook.com/SkyMaxParamotors/videos/907677176062131/

Une belle vidéo de promotion Skymax.

https://www.facebook.com/SkyMaxParamotors/videos/897121207117728/
Bons vols, fly safe..
Lagutrop
Lagutrop
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0

Re: SKYMAX Star Fram

Messagepar Paramoteur-FC » 02 Déc 2017, 10:25

Il était exposé à la coupe Icare
il ne s'agit du châssis "EXPEDITION" mais du châssis "STAR" qui est une destinée au biplace, écoles ou autres utilisations dures
c'est globalement le même concept de base que Expedition avec une géométrie en étoile plus rigide, du métal plus épais au niveau des montants et des bras de cage en titane au lieu de la fibre de carbone
pour l'avoir soupesé je dirai qu'il fait un bon demi kg de plus tout en restant dans la gamme des ultra légers mais d'une rigidité réelle
https://youtu.be/ZDJzYk9m6XU
Paramoteur Plaisir Partage - Aérophile Comtois en toute indépendance - http://aerofc.fr - Fred S.
Paramoteur-FC
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 9999
Type de vols préférés: Balade
GMP: Eole 135 SkyMax
Voile(s): APCO Force

Messagepar volovent » 02 Déc 2017, 19:39

Ce n'est pas sa beauté qui fait sa promotion... D'un autre côté il y en a qui s'en foute 8-)
volovent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

GMP: Mcfly/Thor200
Voile(s): Apco Force 27

Messagepar Lagutrop » 02 Déc 2017, 19:54

Je comprend pas ton intervention, la vidéo est (je trouve) bien réalisé et il s'agit d'une pub pour le fabricant donc d'une vidéo pour la promotion de la marque. C'est quoi qui te dérange dans l'histoire?
Bons vols, fly safe..
Lagutrop
Lagutrop
Fou volant
Fou volant

Messagepar marsouin » 02 Déc 2017, 22:09

peut etre que volovent se souvient de l'époque ou la pub s'appelait la réclame oh non ce n'est pas si vieux..le 1er en france fut jean mineur qui développa ses spots et donc surtout son business.. au cinéma avant le film et à l'entracte
je me souviens d'une époque pas si lointaine ou les clients potentiels avaient encore un esprit critique sur la réclame.D'ailleurs je me souviens de ma tante qui disait : je n'achète JAMAIS ce qu'on voit à la réclame car ils nous la font payer
Elle avait raison
je me souviens d'une époque pas si lointaine ou il n'y avait qu'une seule chaine de télé et zéro pub puis 2 puis 3 puis la sacro sainte "communication" est apparue d'abord discrète désormais elle nous inonde d'inepsies à chaque fois qu'on se branche
quelque part
et le pire c'est que çà marche sinon ils ne le feraient pas
mon intervention n'a rien à voir avec le chassis "expédition" qui est peut etre pas mal
juste un petit coup de gueule hors sujet de plus de marsouin mais j'ai pas pu m'en empecher
ON MARCHE SUR LA TETE REVEILLEZ VOUS ON VOUS LAVE LE CIBOULOT A LONGUEUR DE JOURNEE C EST BIEN TRISTE ET Y EN A QUI PENSENT QUE C EST UN ART...
brevet Mars 2014 /qualif biplace Mars 2015
marsouin
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 491
GMP: chariot kx1 +thor250
Voile(s): revo2/bulldog38

Messagepar PM-CH » 02 Déc 2017, 23:39

Une petite vidéo que l'on retrouve sur YouTube certe bien faite mais surement pas grandiose au niveau budget
Pour moi ce châssis n'est pas beau mais tout simplement superbe au niveau de sa conception
Pour avoir vu à st hilaire les 2 modèles j'ai une petite préférence pour le modèle expédition qui a eu des petites évolutions par rapport à ceux de l'année précédente mais rien de fondamental d'où le bien fondé de la conception initiale.
Le Petit Suisse Volant !
PM-CH
Pilote
Pilote

Type de vols préférés: Biplace
GMP: ECO2 Hirth 3202
Voile(s): Play 42 UL

Messagepar Hénaut » 03 Déc 2017, 13:29

Bonjour
Ce n'est pas cette vidéo qui me fera acheter ce châssis On ne voit pas le démontage de la cage et l'emplacement, le temps passé, que ça prend pour le transport, Le plus important
Hénaut
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 1000
GMP: JPX
Voile(s): Jojowing

Retourner vers Les Nouveautés