Association de malfai.....constructeurs

Nouveautés de notre activité

Association de malfai.....constructeurs

Messagepar Lagutrop » 21 Juin 2017, 11:48

Image

L'UNION fait la FORCE...

Après un an de dialogue, ce n’est qu’en fin 2016 que la société PAP et ALS ont décidé d’unir leur force et de travailler en partenariat sur le développement de nouveaux produits.

La société ALS paramoteur avec à sa tête Denis Claisse, devient distributeur de la marque PAP pour la Hauts de France et présentera une partie de notre gamme sur son stand au MAP les 23, 24 et 25 juin.

Tous nos clients pourront désormais sans aucun problème faire leur révision et réparer leurs paramoteurs par un professionnel dont la réputation n’est plus à faire.

Le prototype d’un nouveau châssis fruit de cette collaboration sera visible en avant première sur le stand ALS / PAP au MAP.

Soyez assuré que cette Nouvelle Force sera à vos côtés pour votre plus grand plaisir
Bons vols, fly safe..
Lagutrop
Lagutrop
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0

Re: Association de malfai.....constructeurs

Messagepar pou » 21 Juin 2017, 12:43

Lagutrop a écrit:
L'UNION fait la FORCE...

Après un an de dialogue, ..../...
Soyez assuré que cette Nouvelle Force sera à vos côtés pour votre plus grand plaisir
Salut Lagutrop
je n'ai pas compris le titre vu que j'ai un moster mais je suis preneur d'explication en MP si on ne veut pas que le forum s'enflamme (enfin pour ma part, pour le reste ça fait du spectacle )
Mes pages paramoteur : http://93kf.alwaysdata.net/
Site généraliste : http://www.poussinb.hebergratuit.net
Et si le Thorium était l'avenir de l'homme et de nos machines?
pou
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Re: Association de malfai.....constructeurs

Messagepar Lagutrop » 21 Juin 2017, 16:54

Salut Pou,
Je ne comprends pas ton message ni le rapport avec ton Moster?

Le titre se veut volontairement accrocheur, histoire de susciter l'intérêt. Loin de moi l'idée de traiter Denis CLAISSE ou Pierre AUBERT d'un quelconque terme inapproprié et désagréable et encore moins de susciter la polémique. C'est du pure premier degré.

Pour le texte en bleu il s'agit du copier coller de l'information que tu retrouves sur leur page FB.

La parole est au modérateur, et le titre sera modifié s'il le souhaite....moi' :roll:
Bons vols, fly safe..
Lagutrop
Lagutrop
Fou volant
Fou volant

Retourner vers Les Nouveautés