CHERCHE ADVENTURE Z4 ZANZOTERRA

Toutes les demandes d'achat

CHERCHE ADVENTURE Z4 ZANZOTERRA

Messagepar herjo » 01 Fév 2018, 12:05

bonjour
je suis à la recherche d'un ancien paramoteur Adventure Z4, digne de passer dans l'ancienne émission "Perdu de vue"
Ce sont des engins sortis vers les années 2000, équipés d'un zanzoterra mz34 qui ont la particularité
d'être montés "tête en bas".
Je vais pas dire que c'est parce que je ne l'ai pas dans ma collection des reliques Adventure^^ non, c'est parce qu'il irait très bien sur mon funflyer W
avant d'envisager la transformation de mon chariot en version FF classique.

Même moteur HS ou coque abîmée car j'ai bcp des pièces d'avance.

Je sais qu'il s'en est échangé un à plusieurs reprises sur des sites de troc mais j'ai perdu sa trace après avoir réussi à contacter deux "échangeurs".
A mon avis il n'en reste qu'un en france ...
Je crois aux miracles ... peut être que le propriétaire est enregistré sur ce site ou que quelqu'un le connait ...
herjo
Volant régulier
Volant régulier

Nombre de vols: 100
Type de vols préférés: Balade
GMP: Adventure A3, MZ34
Voile(s): Smart, Swing

Re: CHERCHE ADVENTURE Z4 ZANZOTERRA

Messagepar lobs » 01 Fév 2018, 17:23

Hello
Si c'est un moteur que tu cherches, jetes un zieu vers les hydroglisseurs.
Ils sont fan du MZ34 (Moi pas trop :D )
Bonne recherche
A+, Lolo
lobs
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Thermique
GMP: PAP 80cc
Voile(s): Valluna, Spantik,

Re: CHERCHE ADVENTURE Z4 ZANZOTERRA

Messagepar herjo » 01 Fév 2018, 17:39

C'est pas le moteur en lui même en fait que je cherche. J'en ai un qui a 10 / 15h. Merci pour l'idée des hydroglisseurs. J'y viendrai lorsque je serais arrivé à l'étape de l'hélice tri ou quadripales, qui sera "la dernière saignée" ^^
Le Z4 parce qu'il a une coque adventure ancien modèle, va directement dans mon funflyer w
https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.icarus-paramoteur.com%2Fimg%2Fvisuels%2Fmateriel-paramoteur%2FChariots%2Fchariot-funflyer-w.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.icarus-paramoteur.com%2Fachat-vente-neuf-occasion-materiel_paramoteur.php&docid=0UF6sW11rURqwM&tbnid=5teIfGJuRLlJfM%3A&vet=10ahUKEwjJ8PPOkYXZAhWEShQKHaLBBhoQMwg9KAAwAA..i&w=310&h=215&bih=913&biw=1448&q=funflyer%20w&ved=0ahUKEwjJ8PPOkYXZAhWEShQKHaLBBhoQMwg9KAAwAA&iact=mrc&uact=8

Je tente d'explorer cette voie là avant de me résigner à le monter "normalement" en migrant mon chariot vers la version classique.
Transformer mon ffw en version ff :
cage : 270e
mat : 178e
siège : 280e
et divers bricoles = 800e.
Le fait est que je suis attaché à ce chariot tellement il est bien conçu et en plus atypique, ce qui me plait bien aussi.

St Hervé : faites que quelqu'un ayant un Z4 vienne dans ce forum !!
(il m'a entendu tu crois ?)
herjo
Volant régulier
Volant régulier

Nombre de vols: 100
Type de vols préférés: Balade
GMP: Adventure A3, MZ34
Voile(s): Smart, Swing

Retourner vers Achats