Cherche sellette

Toutes les demandes d'achat

Cherche sellette

Messagepar yellow_submarin » 26 Déc 2017, 17:59

Bonjour

Pour équiper un châssis perso, cherche sellette en état de vol, taille M mini, L de préférence. Accroches basses (cannes mobiles). Pas de préférence pour la marque tant que le cahier des charges est rempli.

Echange possible contre services (fraisage / tournage de pièces sur mesure, pièces composite carbone, Kevlar, verre ...)

Merci de vos propositions.

Cyril
Cyril
Plus de matériel, je me rééquipe !
yellow_submarin
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Acro
GMP: Kangook Thor 200
Voile(s): GTR 22, Magnum 41

Re: Cherche sellette

Messagepar herjo » 07 Jan 2018, 12:20

si c'est toujours d'actualité
j'ai une sellette adventure taille M qui ne me sert plus, alors plutôt que de la laisser là ...

il y a une boucle de tension d'une des épaules qui est cassée.
Elle n'est utile que pour ceux qui souhaitent resserrer à cet endroit (moi je resserre jamais, j'aime pas) mais il est facile de la changer
pour en mettre en inox - à condition de savoir coudre à la machine ^^

il y a les 2 cannes dessus et je dois même avoir en inox la partie de chassis (le tube) qui reçoit les cannes, qui faudra fixer (visser) sur le chassis
Pour fixer la partie haute au chassis, adventure vend les parties 'males' sur lesquelles viennent se cliquer les verrous femelles. Ca coûte trois fois rien et c'est très pratique et fiable.

En échange d'un service A VENIR de fraisage ou tournage ou autre pièce pour mes besoins perso de construction, ça m'irait
herjo
Volant régulier
Volant régulier

Nombre de vols: 100
Type de vols préférés: Balade
GMP: Adventure A3, MZ34
Voile(s): Smart, Swing

Retourner vers Achats