Avis combi Ozee

On y parle de tout ce qui touche au paramoteur sauf de technique

Re: Avis combi Ozee

Messagepar Paramoteur-FC » 07 Déc 2017, 09:46

Avant mon Ozee Exeat Thermal j'ai eu une Millénium pendant 4 bonnes saisons intensives au bout desquelles elle était bien fatiguée mais toujours mettable
Le porte carte est toujours lisible, les velcros de manche tiennent encore un peu, la seule chose qui n'a pas vraiment tenu sont les élastiques de sous chaussure
Par contre elle a toujours été soigneusement roulée entre deux utilisations, les scratchs replacés et lavée uniquement eau + savon en basse température
Je n'ai pas eu de soucis avec l'antenne radio car elle fait moins de 20 cm et elle est encore loin de mon nez !
J'ai vu que sur les nouveaux modèles le porte carte est plus grand que le mien et quelques différences de coupe
Paramoteur Plaisir Partage - Aérophile Comtois en toute indépendance - http://aerofc.fr - Fred S.
Paramoteur-FC
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 9999
Type de vols préférés: Balade
GMP: Eole 135 SkyMax
Voile(s): APCO Force

Re: Avis combi Ozee

Messagepar Looping » 07 Déc 2017, 11:48

J'ai une Supair depuis 10 ans que j'ai utilisé intensivement pendant 8 ans j'ai due changer les fermetures éclaire pour le reste elle est toujours opérationnelle et en très bon état - Je peux lui faire quelques reproches mineurs mais bon ! 8 ans on va pas ce plaindre
Je suis retourné vers Ozee pour signaler mon problème - Le retour immédiat a été de me proposer de m'envoyer une nouvelle combi a essayer - Je trouve cette réaction plutôt constructive - Je ne manquerai pas de vous informer ainsi que Ozee de mon avis sur ce nouveau produit - Ozee m'informe également qu'ils ont très peut voir pas de retour sur la qualité de leurs produits donc peut être que ceci explique cela ...
Affaire a suivre ...
Looping
Sur le déco
Sur le déco

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Xrace
Voile(s): Réaction Nucleon WRC

Précédente

Retourner vers Sujets libres Paramoteur