La fédé et les paramotoristes

On y parle de tout ce qui touche au paramoteur sauf de technique

Re: La fédé et les paramotoristes

Messagepar pou » 25 Jan 2017, 23:11

gericoptere a écrit:Il ne reste plus qu'à faire la FFPM : Fédération Française des Parapentes Motorisés !
Je pense que ce serait une erreur, car dans ce cas là même pas la peine de faire une fédé autant voler dans son coin jusqu'à ce que cela ne soit plus possible par les contraintes qui nous tomberont sur la tête
Mes pages paramoteur : http://93kf.alwaysdata.net/
Site généraliste : http://www.poussinb.hebergratuit.net
Et si le Thorium était l'avenir de l'homme et de nos machines?
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Messagepar diegodelavega » 26 Jan 2017, 10:05

pou a écrit:
gericoptere a écrit:Il ne reste plus qu'à faire la FFPM : Fédération Française des Parapentes Motorisés !
Je pense que ce serait une erreur, car dans ce cas là même pas la peine de faire une fédé autant voler dans son coin jusqu'à ce que cela ne soit plus possible par les contraintes qui nous tomberont sur la tête

Je suis d'accord ... nous sommes une Classe parmi la famille des ULM. Au contraire soyons plus présents pour faire entendre notre voix ... mais ce n'est pas la seule voix à entendre.
Et puis l'union fait la force ... et face à une législation toujours plus contraignante, il est bon que ce soit la famille ULM qui fait face.
Ensuite prendre en compte les particularités de chaque famille ... mais c'est déjà le cas pour pas mal de règles qui nous différencient des autres classes.
diegodelavega
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 110
GMP: Kangook Bidalot Eole
Voile(s): Ozone SLALOM 21

Messagepar Stenn » 26 Jan 2017, 19:09

diegodelavega a écrit:... nous sommes une Classe parmi la famille des ULM. Au contraire soyons plus présents pour faire entendre notre voix ... mais ce n'est pas la seule voix à entendre.
Et puis l'union fait la force ...

:+1:
Créer une fédération c'est 10 ans de boulot... et de bagarres. Alors il faut être réalistes, le "mouvement" paramotoriste n'est pas armé pour cela
Quand on sait c'qu'on sait et qu'on voit c'qu'on voit... on a bien raison de penser c'qu'on pense...
Stenn
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 400
Type de vols préférés: Balade
GMP: Simonini Mini 2
Voile(s): NucléonXX

Précédente

Retourner vers Sujets libres Paramoteur