Je m'en vais

On y parle de tout ce qui touche au paramoteur sauf de technique

Re: Je m'en vais

Messagepar Fafa » 15 Sep 2018, 23:27

Pareil cool pour le fofo. Mais parler d’un mec banni sans lui donner un droit de réponse rien que ça c’est pas très fair.
Fafa
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 150
Type de vols préférés: Balade
GMP: TIGER160
Voile(s): SMART24 - Epsilon 8

Messagepar maestro5959 » 16 Sep 2018, 01:36

Kangook Team a écrit:Bonjour à tous,

C'est en mars 2016 que j'ai repris le relais de Stevix.
Lorsqu'il a décidé de passer la main, il ne voulait pas laisser aller ce bel outil de communication entre passionnés.

J'ai donc pris à ma charge TOUS les frais d'hébergement, de nom de domaine, pour que ce forum continue à exister.
Depuis 2016, je n'ai jamais utilisé à titre personnel ni interféré aucunement sur la modération du forum, ni même affiché aucune publicité.

En Août dernier, suite à notre développement constant depuis 10 ans, nous avons décidé de restructurer notre réseau Kangook France.
À ce titre chacun de nos distributeurs a reçu un contrat de distribution à signer, le but étant d'assurer une cohérence au niveau prix et distribution du matériel mais aussi l'organisation et l'éthique de la marque :

Entre autres :
- interdiction de monter des accessoires non validées par la marque
- Interdiction de vendre du matériel neuf à prix d'occasion
- interdiction de vendre en dehors de son territoire (région déterminée)

Nous avons laissé la porte ouverte afin que le distributeur qui refusait les clauses de notre contrat de distribution (vente exclusive), devienne revendeur de la marque (vente d'autres marques possible)
Sébastien Pérez, dit Seb Karman n'a pas donné suite à cette proposition et a décidé de cesser sa collaboration avec notre marque (sans chercher un arrangement ou à négocier, ni même à prendre le temps de répondre).

Nos produits sont vendus dans une quinzaine de pays et il n'est pas acceptable qu'un seul de nos distributeurs ne se conforme pas à notre éthique.

Depuis le début de notre collaboration avec Seb Karman, il y a eu de grosses fautes commerciales, et ''égarements'', qui nous ont fait sourciller, incluant même les autres distributeurs du réseau Kangook France.

À plusieurs reprises nous avons dû corriger des situations problématiques pour ses ventes faites hors Bretagne, qui discréditaient l'image de la marque et que avons dû prendre à notre entière charge.

Pour que cela ne se reproduise plus sur ce forum national, qui n'est pas fait pour que certains pros profitent de la distance géographique avec leur clientèle, M. Karman y a été banni.

Salutations,

David Rouault
Kangook

Mouai... pathétique je trouvecomme démarche !!! Je suis pas un adepte du forum, et encore moins marié avec qui que ce soit, mais à la lecture de ce post, une chose me passe par la tête: je ne suis pas près d’investir le moindre euros dans une marque qui bannit des personnes pour de désaccords commerciaux.

Que le forum s’appelle kangook.com ça sera plus clair pour tous. Et que toutes les personnes ne volant pas en kangook quitte ce forum ;)
maestro5959
Volant amateur
Volant amateur

Nombre de vols: 0

Messagepar Fafa » 16 Sep 2018, 08:49

Perso je me tâte mais il est clair que c’est un comportement que je trouve pas intelligent. Seb a sûrement fait bcp plus pour kangook que la plus part des distributeurs. Qu il est failli à des obligations contractuelles ok .. mais de la à le bannir c’est mesquin. On reconnaît la qualité d’une entreprise à ma façon dont elle traite les gens à la sortie. Et ce que je vois c’est qu’il y n’y aura pas meilleure pub pour Seb.
Nb: je n’ai strictement aucun lien avec Seb ni kangkook. Juste je trouve certaines choses écœurantes.
Fafa
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 150
GMP: TIGER160
Voile(s): SMART24 - Epsilon 8

Messagepar lobs » 16 Sep 2018, 09:34

Fafa a écrit:Perso je me tâte
Hello
Ben moi finalement pas.
Seb au dela de son taff a aider pas mal de monde ici.
il repond(ait) aux questions qu'on lui pose (posait ! :evil: )

Je ne savais pas etre sur un forum de marque.

Du coup j'ai rien a y faire....
Tcho..... Lolo
lobs
Pilote
Pilote

Messagepar Paraman91 » 16 Sep 2018, 11:03

Bonjour

Alors la j’apprend Plein de chose sur ce post

A un moment donner je croyais que Karman était le fabricant de la marque, pour vous dire à quel point sa com était bonne

De tout façons les forums sont devenue commerciale avec le temps, les réseaux sociaux sont passer devant et moi qui avait aussi des forums perso et d’autre à gérer, j’ai laisser tomber car une devenu une source à embrouille

A bientot
L'encre d'un stylo bille descendant par gravité, la Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 millions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en apesanteur.
Les Russes, eux, utilisent des crayons de papier
Paraman91
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 199
GMP: T-Rex Minari 200
Voile(s): ITV Boxer - Alpha 4

Messagepar kiko » 16 Sep 2018, 12:04

Fait voir espèce de vicelard :lol:
Tout ce qui ne me tue pas....... Devrait courir.
kiko
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Biplace
GMP: fenix/503
Voile(s): bulldog

Messagepar Fafa » 16 Sep 2018, 13:05

kiko a écrit:

Fait voir espèce de vicelard :lol: