Je m'en vais

On y parle de tout ce qui touche au paramoteur sauf de technique

Re: Je m'en vais

Messagepar airone » 14 Sep 2018, 18:23

Pour résumer :
Le boss de kangook, David rouault a acheter ce forum. Karman en était modérateur /responsable.
Karman ne s'est pas entendu avec kangook et à afficher haut et fort son souhait de vendre ses propres châssis.
Cela n'a pas plu à kangook via David rouault qui l'a banni et bloqué du forum afin qu'il ne divulgue des problèmes ou descrimine la marque sur leur propre forum.

Voilà si j'ai tout compris. ;)
airone
Volant régulier
Volant régulier

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Acro
GMP: rultralight factory
Voile(s): nucléonxx22

Messagepar Tomg » 14 Sep 2018, 18:24

ouaip, et en plus, chuis d'accord aussi...

sérieux, faut arreter de se prendre la tête pour des conneries aussi futiles...
moi j'adore ce que fais Seb, ses machines sont superbes, et ce sera surement ma prochaine machine...

alors, kangook ou pas, m'en fout, tant que c beau, ca vole bien et longtemps, c tout ce dont j'ai besoin...
Je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux, des baleines, des enfants, de la Terre et de l'eau...
Tomg
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 30
Type de vols préférés: Balade
GMP: Xrace 4
Voile(s): Smart 27

Messagepar Tomg » 14 Sep 2018, 18:26

ah ok, 1 minute trop tard...

bon ben reste plus qu'a se barrer d'ici et aller sur l'autre forum alors, non?

parce que moi, les intérêts commerciaux, je les vomis...
Je ne suis qu'un militant du parti des oiseaux, des baleines, des enfants, de la Terre et de l'eau...
Tomg
Pilote
Pilote

Messagepar Marco57 » 14 Sep 2018, 18:47

Bonjour à vous

Donc si je comprend bien SEB / Karman n'est plus là??????

Il a rendu pleins de services à tout le monde, toujours de bons conseils, quelqu'un sur qui on pouvait compter (c'est rare)
et il est éjecté comme ça, d'un coup, mais putain c'est du grand n'importe quoi!
Putain , mais c'est quoi ça!
Arrêtez de blablater?
Que l'on aime Seb ou pas, c'est une question de principe, Vous n'êtes pas des moutons que je sache!!!!!
Si c'est bien ce Mr David Rouault qui l'a dégagé,
Dites lui ce que vous en pensez sur info@rsultra.com
Je ne connais personnellement que très peu d'entre vous, mais par pitié ne courbez pas l'échine...... merde alors!
Et partir, quitter ce forum, c'est surement pas la solution, bien au contraire
Y a plus qu'a faire encore plus de pub à SEB ....VOILA §
Marco57
Pilote
Pilote

GMP: MY25/Eole135/Mini 2
Voile(s): Apco/Adventure

Messagepar Joe31 » 14 Sep 2018, 19:13

... une vraie tempête dans une verre d'eau ...

Comme disait Brassens

C'est une plage où même à ses moments furieux
Neptune ne se prend jamais trop au sérieux
Où quand un bateau fait naufrage
Le capitaine crie "Je suis le maître à bord!
Sauve qui peut, le vin et le pastis d'abord
Chacun sa bonbonne et courage"
Joe31
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 12
GMP: AirferDiamond Mini3
Voile(s): Bulldog 35

Messagepar jean michel » 14 Sep 2018, 19:14

Leur politique va devenir aussi con que celle d'aventure ;)
mirond'ailes 47800
Si haut qu'on monte on fini toujours par des cendres
jean michel
Fou volant
Fou volant

GMP: fly 100 sur p2air
Voile(s): dakota _ Spyder

Messagepar AirFlyParamoteur » 14 Sep 2018, 20:21

Bonjour à tous,

Je suis sur ce forum depuis 2012, distributeur kangook depuis 2015,et depuis mes seuls posts sur ce forum sont pour vous faire partager les nouveautés Kangook ou les évolutions des matériels.
Tous les jours je passe sur le forum afin de voir les attentes des pilotes, les remarques sur les matériesl afin de pouvoir proposer des évolutions, des modifications
De ce fait je ne participe à aucuns débat sur telle ou telle marque qui me semble-t-il reste sterile et ne font pas avancer notre activité mais créer juste des clans ....

Kangook depuis deux ans restructure son réseau comme dans les autres pays (15 pays), harmonisation des prix...construction d'un réseau de distributeurs et des revendeurs, compte tenu de la demande croissante des produits.
Une annonce dans ce sens doit être faite à la Coupe Icare pour les 10 ans de la marque.

C'est toujours mieux chez le voisin (le forum Paravol ;) ) avec lequel je pense il n'y a pas de concurence , certes cela fait deux ans que je suis banni du forum ainsi que pas mal de personnes qui n'allaient pas dans le même sens que le moderateur, donc avant de faire des suppositions qui se transforment en affirmations, il vaut meiux se renseigner et ne pas écouter une seule personne.

Le paramoteur est une passion pour tous, même pour les revendeurs et distributeurs, l'intêret de ce type de forum est le partage et l'échange pour que chacun puisse avoir un maximum d'informations car on évolue tous dans notre coin..

Bonne soirée à tous...
Et venez sur le stand Kangook nous rencontrer afin de faire connaissance..:hola:
www.paramoteur47.com
Instructeur paramoteur Base ULM Montpezat (47)
Distributeur KANGOOK Sud-ouest
AirFlyParamoteur
Volant régulier
Volant régulier

Messagepar volovent » 14 Sep 2018, 21:17

Bonsoir à tous,

En lisant le débat je m'en amuse, c'est ça aussi ce forum :)

J'ignorais qu'il était piloté par Kangook et n'ai jamais eu l'impression d'être influencé de quoi que ce soit... Pour certains c'est quoi le problème au juste :roll:
Ceux qui sont virés c'est trop technique pour moi.

Je ne connais personne qui vole sur Kangook, les échos aux rassemblements disent que c'est du matériel robuste et sans critiques notables (je parle de sa structure et pas de son comportement en vol ni SAV je n'en sais rien) ; j'ai la chance de pouvoir me foutre du poids si il y en a.

L'important c'est de voler, de se faire plaisir avec sa machine et partager ensuite, Air fly paramoteur le fait très bien.

Allons voler ça nous détendra à tous.
volovent
Pilote confirmé
Pilote confirmé

GMP: Mcfly/Thor200
Voile(s): Apco Force 27

Messagepar duck » 14 Sep 2018, 21:55

Bonsoir à tous !
Moi en tout cas j'aimerai bien vendre du matériel : châssis ou moteur ! Si vous voulez un distributeur dans le 65, contactez moi !

Bons vols !
duck
Fou volant
Fou volant

GMP: miniplane fly100
Voile(s): ITV Dakota

Messagepar lobs » 15 Sep 2018, 00:49

Not copain Seb est parti avec les vendeurs de credit et les marabouts !!! :(
BEURK..... :cry:
Lolo
lobs
Pilote
Pilote

Messagepar sandeau » 15 Sep 2018, 10:57

AirFlyParamoteur a écrit:Le paramoteur est une passion pour tous, même pour les revendeurs et distributeurs, l'intêret de ce type de forum est le partage et l'échange pour que chacun puisse avoir un maximum d'informations car on évolue tous dans notre coin...:hola:

Tout à fait d'accord avec toi Pascal....(AirFlyParamoteur) :+1:
Continuons à nous entraider et ne prêtez pas attention au règlement de compte entre constructeur et distributeur. Quand je vais voir un concessionnaire auto je me contre fou des relations qu'il a avec le constructeur...Vous jugez le cas de Seb mais il y a eu peut être un cas similaire sur Paravol sans que personne réagisse...

Bon vol à tous :glider:
sandeau
Sur le déco
Sur le déco

GMP: Snap 100
Voile(s): Spyder 24

Messagepar leoisien » 15 Sep 2018, 12:25

C est finalement la meme histoire partout, suis sur un forum de Fourgonnautes et c est les memes conflits, et moto c est encore pire...

Heureusement que l on vole pour évacuer tout ca :lol: :lol: :lol:
Brevet 03/08/2009
Fun Max V2 / FlyProduct ECO4 -QUEST 2 HD - Nucleon 31 WRC

Image
leoisien
Fou volant
Fou volant

GMP: FunMax V2 - ECO4
Voile(s): Nucleon WRC-QUEST2HD

Messagepar Lakeup » 15 Sep 2018, 12:51

Yo,
A la limite, le modo du forum et la personne concernée devrait pouvoir nous expliquer la situation en toute transparence, avec chacun leur points de vue, plutot que de nous laisser imaginer, fantasmer, ragoter...

Le truc a retenir, c'est que ce sont les membres qui font le forum, les plates forme technique ce n'est pas ce qui manque et il y a deja eu des precedents, donc méfiance quand ca commence a partir en couille, ca peut etre plié en quelques jours, l'ancien forum n'a pas survécu bien lontemps en virant les membre les plus actifs. Karman va manquer sur ce forum....

Bons vols quand meme ;)
Quelques photos de la Provence et de la Réunion Http://www.pixair.fr
Lakeup
Pilote
Pilote

GMP: T-rex Moster S+
Voile(s): GTX 22

Messagepar Kangook Team » 15 Sep 2018, 19:28

Bonjour à tous,

C'est en mars 2016 que j'ai repris le relais de Stevix.
Lorsqu'il a décidé de passer la main, il ne voulait pas laisser aller ce bel outil de communication entre passionnés.

J'ai donc pris à ma charge TOUS les frais d'hébergement, de nom de domaine, pour que ce forum continue à exister.
Depuis 2016, je n'ai jamais utilisé à titre personnel ni interféré aucunement sur la modération du forum, ni même affiché aucune publicité.

En Août dernier, suite à notre développement constant depuis 10 ans, nous avons décidé de restructurer notre réseau Kangook France.
À ce titre chacun de nos distributeurs a reçu un contrat de distribution à signer, le but étant d'assurer une cohérence au niveau prix et distribution du matériel mais aussi l'organisation et l'éthique de la marque :

Entre autres :
- interdiction de monter des accessoires non validées par la marque
- Interdiction de vendre du matériel neuf à prix d'occasion
- interdiction de vendre en dehors de son territoire (région déterminée)

Nous avons laissé la porte ouverte afin que le distributeur qui refusait les clauses de notre contrat de distribution (vente exclusive), devienne revendeur de la marque (vente d'autres marques possible)
Sébastien Pérez, dit Seb Karman n'a pas donné suite à cette proposition et a décidé de cesser sa collaboration avec notre marque (sans chercher un arrangement ou à négocier, ni même à prendre le temps de répondre).

Nos produits sont vendus dans une quinzaine de pays et il n'est pas acceptable qu'un seul de nos distributeurs ne se conforme pas à notre éthique.

Depuis le début de notre collaboration avec Seb Karman, il y a eu de grosses fautes commerciales, et ''égarements'', qui nous ont fait sourciller, incluant même les autres distributeurs du réseau Kangook France.

À plusieurs reprises nous avons dû corriger des situations problématiques pour ses ventes faites hors Bretagne, qui discréditaient l'image de la marque et que avons dû prendre à notre entière charge.

Pour que cela ne se reproduise plus sur ce forum national, qui n'est pas fait pour que certains pros profitent de la distance géographique avec leur clientèle, M. Karman y a été banni.

Salutations,

David Rouault
Kangook
Kangook - http://www.rsultra.com - Conception et fabrication Paramoteurs, chariots, pendulaires
Image
Kangook Team
Sur le déco
Sur le déco

Type de vols préférés: Biplace
GMP: Kangook
Voile(s): Air Design Ramaflex

Messagepar Tomg » 15 Sep 2018, 21:23

ouais, donc on est bien sur un forum pro-kangook, qui refuse donc toute amélioration de son matériel non validé par la maison-mère...

Seb a largement profité à la renommée de la marque en partageant ici ses évolutions, et parce qu'il n'adhère pas à la politique nouvelle de la maison, on le vire comme un malpropre?

désolé, mais je ne partage pas du tout ce point de vue, qd bien même tu as payé pour héberger le forum...
Tomg
Pilote
Pilote

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sujets libres Paramoteur