Photo aérienne de biens immobiliers

Tout ce qui est lié à la paperasse, l'assurance, le brevet

Re: Photo aérienne de biens immobiliers

Messagepar sascha » 23 Mai 2014, 18:31

c'est encore juste une histoire d'euros ou y'a quand même un peu d'infos utiles pour celui qui veut en faire un boulot ?

Quand je l'ai passé il y a un douzaine d'années, il fallait que ce soit un instructeur qui la signe, tout simplement. Je ne sais pas comment c'est maintenant...
--------------------------------------------
http://www.voler.info
sascha
Volant amateur
Volant amateur

Nombre de vols: 0

...

Messagepar Africastef » 23 Mai 2014, 18:33

...
Africastef
Fou volant
Fou volant

Messagepar YANN42570 » 23 Mai 2014, 20:11

sascha a écrit:
c'est encore juste une histoire d'euros ou y'a quand même un peu d'infos utiles pour celui qui veut en faire un boulot ?

Quand je l'ai passé il y a un douzaine d'années, il fallait que ce soit un instructeur qui la signe, tout simplement. Je ne sais pas comment c'est maintenant...

Tu marques quand je l'ai passé. Quelle étaient les épreuves si épreuves il y avait bien entendu ? Ou était-ce juste un bout de papier que tu as demandé, et que ton instructeur t'a signé en échange d'un petit chèque ??

Je suis vraiment intéressé par les réponses.
YANN42570
Pilote confirmé
Pilote confirmé

GMP: MINIPLANE TOP80
Voile(s): SMART 27 L

Messagepar jean claude » 23 Mai 2014, 21:38

YANN42570 a écrit:
sascha a écrit:

Tu marques quand je l'ai passé. Quelle étaient les épreuves si épreuves il y avait bien entendu ? Ou était-ce juste un bout de papier que tu as demandé, et que ton instructeur t'a signé en échange d'un petit chèque ??

Je suis vraiment intéressé par les réponses.

En tant qu'instructeur ayant la dnc photo et tractage de banderole, je ne suis pas habilité à les délivrer.
Je les ai passé dans un centre de formation instructeur et ils m'ont été délivrés par un formateur d'instructeurs.
C'est uniquement théorique.
Jean Claude
pilote
jean claude
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 1000
Type de vols préférés: Biplace
GMP: gazailetoofly
Voile(s): itv/paramania

...

Messagepar Africastef » 23 Mai 2014, 21:41

...
Africastef
Fou volant
Fou volant

Messagepar jean claude » 24 Mai 2014, 07:19

La théorie ne nous apporte rien! On y parle d'appareils photos fixés sur la machine ect...
Par contre il y a un module obligatoire avant d'avoir la dnc qui s'appelle "facteurs humains" et celui ci est bien plus intéressant. Je pense même qu'il devrait être fortement conseillé de l'avoir pour prétendre emmener un passager.
Nous faisons un grand nombre d'erreurs à chaque fois que nous allons voler et là, ni la voile ni le gmp y sont pour quelque chose.
Un excellent article ici: http://www.mentalpilote.com/comment-ameliorer-facilement-nos-pratiques/
Jean Claude
pilote
jean claude
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 1000
Type de vols préférés: Biplace
GMP: gazailetoofly
Voile(s): itv/paramania

Précédente

Retourner vers Administratif et Législation