Délation de droniste

Tout ce qui est lié à la paperasse, l'assurance, le brevet

Re: Délation de droniste

Messagepar pou » 19 Fév 2018, 00:42

seven a écrit:Quand je lis ce file de discussion, j'ai honte de la population de mon pays quand même, moi qui pensait que la délation faisaient partie de l'histoire, qu'ils avaient compris ... Même à 40 ans on peut encore être naïf ...
La beauté de l"âme humaine? elle existe partout,sauf que certains vont valoir leurs beautés à eux qui n'est pas la même que la nôtre.
On se fait tous avoir.
Mes pages paramoteur : http://93kf.alwaysdata.net/
Site généraliste : http://www.poussinb.hebergratuit.net
Et si le Thorium était l'avenir de l'homme et de nos machines?
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Messagepar youcoulélé56 » 22 Fév 2018, 19:30

Rico56 a écrit:
youcoulélé56 a écrit:bonjour
Même entres paramotoristes maintenant il faut se méfier :evil: :evil: surtout en bretagne dans le morbihan :!:
On est une petite équipe qui ne font pas de bordel et bien on a été signalé par un paramotoriste a la police de l'air pour déco trop près d'une voie expres (110kmh)

Bonjour youkoulele
J'en viens de m'inscrire car je lis ce Forum mais j'en étais pas membre et pour pouvoir répondre pas le choix que de s'y inscrire .
Je pense que tu ne dois pas tout savoir l'origine de cette délation et je suppose que tu fais allusion au post de Hervé

Hervé56 a écrit:Déco en bord de voie express à proscrire ( règles de l'air )
Il y a déja des gars qui décollent en face du kingoland près de la voie express et La police de l'air à deja été informé de cela .

Sache que la personne qui a dénoncé à la police de l'air n'est autre qu'un certain monsieur Mahé qui est titulaire d'un brevet ULM 3 axes ( et un PPL plus valide ) et qui ne peut pas nous voir nous Paramotoristes .
Peut être de la jalousie car lui ne peu pas décoller avec autant de liberté .
Cette personne a aussi informé la police de l'air de plusieurs autres faits aussi bien Dans le 56 ,29 que Dans le 44 et fait partie aussi du groupe de personne qui se devait a une certaine époque faire de la délation encouragé par une circulaire interne au club avion de Lorient .

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci des éclaircissements , étant l'un des principaux usagés de ce terrain je l'ai pris pour moi , il aurai fallu être plus être explicite :roll: mettre un nom ou autre précisant que la personne qui n'a rien a voir avec le paramoteur ;)

Déco en bord de voie express à proscrire ( règles de l'air ) ........... exacte tout dépend de la distance
Il y a déja des gars qui décollent en face du kingoland près de la voie express et La police de l'air à deja été informé de cela ................ faut bien avouer que c'est quand même confus :roll:
Il y a suffisement de champs plus loin .............. oui c'est vrai mais celui ci il n'y a rien a abimer et de plus appartient a l'état ,comme sur le littoral donc déco un peu a l'arrache ;) c'est une grande et belle parcelle en attente d'une zone industrielle , et sans nuisance pour personne !
Donc sans rancune ;) je l'ai mal pris mais maintenant que je sais qui est l'auteur de la dénonce ç'a va mieux ;)
bon vol a tous ;) ;)
youcoulélé56
Pilote confirmé
Pilote confirmé

GMP: pap
Voile(s): synthésis

Messagepar S.david » 29 Mar 2018, 19:06

Une bonne nouvelle , relaxé aujourd'hui par le tribunal, merci à l'avocat envoyé par l'assistance juridique de la ffplum qui a même put se présenter a ma place au tribunal , je viens d'avoir la nouvelle ce soir !!! :parafou:

Tout a été pris en charge par l'assurance , je ne rechignerai plus pour une assistance juridique :roll:

Bon! pas de nouvelles pour mon brevet a la DGAC , mais peut-être attendaient-ils le jugement pour savoir quoi faire , étant relaxé ils ne devrait pas me le suspendre ...
S.david
Pilote
Pilote

GMP: ultra130
Voile(s): itv jedi S

Messagepar Julien_de_Brumath » 29 Mar 2018, 20:05

:hola:

C'est une excellente nouvelle. Je suis super content !
Félicitations aux protagonistes de la FFPLUM et à toi pour avoir gardé ton calme.

P.S. : Si tu as des détails sur la procédure, ça m'intéresse à titre culturel, pour voir les chefs d'oeuvre d'imbécilité que notre société est capable de produire avec mes impôts.
Julien_de_Brumath
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 960
GMP: Thor100, Top80
Voile(s): Report'air;Reaction

Messagepar kiko » 29 Mar 2018, 21:47

S.david a écrit:Une bonne nouvelle , relaxé aujourd'hui par le tribunal, merci à l'avocat envoyé par l'assistance juridique de la ffplum qui a même put se présenter a ma place au tribunal , je viens d'avoir la nouvelle ce soir !!! :parafou:

Tout a été pris en charge par l'assurance , je ne rechignerai plus pour une assistance juridique :roll:

Bon! pas de nouvelles pour mon brevet a la DGAC , mais peut-être attendaient-ils le jugement pour savoir quoi faire , étant relaxé ils ne devrait pas me le suspendre ...

content pour toi ma poule ! :D ;)
Y'avait plus assez de place en enfer, alors je suis revenu.
kiko
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Biplace
GMP: fenix/503
Voile(s): bulldog

Messagepar pou » 29 Mar 2018, 22:01

des fois la connerie......ben elle perd la main!
Mes pages paramoteur : http://93kf.alwaysdata.net/
Site généraliste : http://www.poussinb.hebergratuit.net
Et si le Thorium était l'avenir de l'homme et de nos machines?
pou
Fou volant
Fou volant

GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Messagepar Hénaut » 30 Mar 2018, 07:45

Content pour toi et pour l'abruti qui t'as accusé
Hénaut
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 1500
GMP: Nitro 200
Voile(s): Nucléon xx 26

Messagepar Flyphil » 30 Mar 2018, 12:45

Très content pour toi! Je suppose que tu as le nom du droniste qui t'a balancé. Fais les recherches qu'il faut pour trouver ses vidéos, il y a fort a parier qu'il en mette en ligne et qu'il ne soit pas parfaitement dans les clous à chaque fois...
Flyphil
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 150
GMP: T Rex R'ultralight
Voile(s): Nucleon XX

Messagepar kiko » 30 Mar 2018, 14:30

Bonne idée
Y'avait plus assez de place en enfer, alors je suis revenu.
kiko
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Biplace
GMP: fenix/503
Voile(s): bulldog

Messagepar S.david » 02 Avr 2018, 20:36

merci a vous , non je n'ai pas son nom :cry: ; J'espère bien qu'il se fera prendre pour une con.rie lui
S.david
Pilote
Pilote

Messagepar gil84 » 03 Avr 2018, 10:48

Au fait ce droniste, il avait le droit de te prendre en photo sans ton accord ?
Quoi de meilleur que de s'envoyer en l'air !! brevet mai 2013, biplace fevrier 2015
gil84
Fou volant
Fou volant

GMP: ros125,mini2
Voile(s): tepee, montana

Messagepar S.david » 08 Avr 2018, 13:28

Julien_de_Brumath a écrit::hola:

C'est une excellente nouvelle. Je suis super content !
Félicitations aux protagonistes de la FFPLUM et à toi pour avoir gardé ton calme.

P.S. : Si tu as des détails sur la procédure, ça m'intéresse à titre culturel, pour voir les chefs d'oeuvre d'imbécilité que notre société est capable de produire avec mes impôts.

J'attend le rapport du jugement pour plus d'infos , vu que j'étais absent je sais pas trop comment ça c'est passé
S.david
Pilote
Pilote

Précédente

Retourner vers Administratif et Législation