formulaire assurance ffplum

Tout ce qui est lié à la paperasse, l'assurance, le brevet

formulaire assurance ffplum

Messagepar pou » 21 Déc 2017, 01:36

Il est demandé dans le formulaire en ligne de la FFPLUM pour 2018 de cocher les cases à la page 3 il me semble.
je suis logique ou illogique pouvez vous me dire ce que vous en pensez

Bonjour Madame,

J'avais bien compris malgré l'état délabré de mon cerveau qu'il me fallait cocher toutes les cases, du moins c'est ce qui est demandé et que vous m'avez confirmé dans votre courrier.

Si je vous ai fait part de ma réflexion quant à la case n° 4 c'est qu'il se pose un problème de logique.
Tout cela si je suis moi-même logique.

je devrais cocher cette case n°4 pour continuer à remplir le formulaire, sinon je ne peux pas aller plus loin dans le paiement de ma licence et de la RC,

Si je suis pilote volant ------------------------------------------------------------------------------ -oui je le suis
et que je n'ai pas opté pour une assurance RC proposé par la FFPLUM ----------------- ERREUR j'ai opté pour une RC à la FFPLUM

donc je n'ai pas à cocher cette case puisqu'elle ne doit être cochée que si je suis d'accord avec les deux conditions enoncées ci dessous, ce qui n'est pas le cas

A) être pilote volant
B) ne pas avoir souscrit une RC à la FFPLUM

j'ai la RC à la FFPLUM( RC que j'ai coché dans une page précédente) donc je ne suis pas d'accord avec la deuxième affirmation

Ou ma logique est fausse et je vous demande de me pardonner
ou ma logique est vrai et il faut voir avec la société qui a programmé ce formulaire

Bonsoir Madame
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Re: formulaire assurance ffplum

Messagepar fanjo7 » 21 Déc 2017, 16:06

:shock: Rien compris... je ne vais pas pouvoir prendre ma license cette annee...
fanjo7
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 200
GMP: Xrace Tiger
Voile(s): Adventure Smart 24

Messagepar pou » 21 Déc 2017, 19:29

fanjo7 a écrit::shock: Rien compris... je ne vais pas pouvoir prendre ma license cette annee...
lorsque tu remplis le formulaire pour l'année 2018 il n'y a aucun problème si tu coches toutes les croix qui sont en page 2 ou 3. Donc ne t'en fais pas.

le formulaire exige que toutes les cases soient cochées pour permettre de continuer.
La FFPLUM me dit que je dois donc cocher toutes les cases, mais la n°4 ne devrait pas être cochée.

En effet pour qu'elle soit cochée je dois être pilote volant et ne pas avoir pris ma RC à la ffplum, ce qui est faux car tout au début du formulaire j'ai coché la RC

C'est une erreur de mise en forme du formulaire et l'on doit faire une fausse déclaration pour pouvoir continuer!

J'en ai fait la remarque à la FFPLUM et ai eu comme réponse que je devais cocher toutes les cases
Têtu j'ai répondu (le post que tu as lu) j'attends la réponse!
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Messagepar fanjo7 » 22 Déc 2017, 08:40

OK, c'est plus clair ! Bon courage pour ta lutte contre les moulins a vent !
fanjo7
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Nombre de vols: 200
GMP: Xrace Tiger
Voile(s): Adventure Smart 24

Retourner vers Administratif et Législation