para cheap

Tous les bons liens du net, ainsi que les votres

Re: para cheap

Messagepar jean michel » 29 Mar 2015, 07:00

TOBAO habillé pour 19€
petit passage belle veste :P
mirond'ailes 47800
Si haut qu'on monte on fini toujours par des cendres
jean michel
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 1000
Type de vols préférés: Balade
GMP: ULTRA 130 fly 100
Voile(s): Boxer dakota

Messagepar Lrc » 31 Mar 2015, 21:57

jean michel a écrit:TOBAO habillé pour 19€
petit passage belle veste :P

Bizzare , on l'entend plus d'ailleurs le tobao
Claude
Fly sécure , Fly safe , mais Fly toujours
Lrc
Volant amateur
Volant amateur

Nombre de vols: 400
GMP: Bidalot Kangook
Voile(s): Roadster 2

Messagepar Tobao » 08 Avr 2015, 06:32

Eh mais on a des génies de la finance là !!!!! :D
Voilà les nouveaux Bill Gates Français ;)
Les mecs ils vont nous construire une startup dans la journée.
Merci de nous apprendre que c'est moins chère de faire produire en Chine !!!!
Il y en a qui on trop regardé "capital" :lol: :lol:

Pour répondre à Africasteph, alors non désolé de vous décevoir mais pas de chez P------, juste un petit nouveau en paramoteur qui veut s'équiper s'en payer 2 x le prix parceque c'est marqué "ozone" !!!

Par contre étant moi même chef d'entreprise en matériel électronique, je tiens à rappeler à nos génies que lorsque vous importez et revendez légalement de la marchandise de l'étranger vous devez payer les frais de livraison, les taxes douanières, la TVA de 20 % et évidemment les charges patronales sur votre chiffre d'affaire.
Pour gagner 1 euro tu devras vendre ton produit minimum 100 euros si tu l'achètes 30.

Et puis Karman arrête de nous prendre pour des blaireaux, je viens de tomber sur ton lien : http://www.paravol.info/t70-K-Paramotor.htm

Je comprends maintenant mieux ton acharnement sur cette boîte et comment tu as trouvé ce fournisseur !!!
C'est pas beau ça mon petit Karman !!!!!! ;)
Tobao
Sur le terrain
Sur le terrain

Nombre de vols: 25
Voile(s): Smart

...

Messagepar Africastef » 08 Avr 2015, 09:43

...
Africastef
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0

Messagepar Karman » 08 Avr 2015, 09:49

Tobao a écrit:Et puis Karman arrête de nous prendre pour des blaireaux, je viens de tomber sur ton lien : http://www.paravol.info/t70-K-Paramotor.htm

Je comprends maintenant mieux ton acharnement sur cette boîte et comment tu as trouvé ce fournisseur !!!
C'est pas beau ça mon petit Karman !!!!!! ;)

Mon cher tobao , ce n'est pas parceque je suis commerçant ( et ce , depuis plus de 15 ans ) ,que moi ,je vends de la merde !
Et il ny a pas que le pognon dans la vie ! Des clients contents , c'est bien aussi !

Et pour infos , je n'en fais pas la pub ici !!!
Certe , sur Paravol il y a un post ,
mais de un , je suis administrateur de ce forum .
Et de 2 , tu remarqueras que c'est sous le pseudo K-paramotor
Mon pseudo kàrman est présent aussi sur paravol , mais il faut faire la différence entre vie privé et vie professionnel

Et avant de dire que je prends les gens pour des blaireaux ,
viens peut être essayer MON matos avant de dire n'importe quoi !
Moi , mon matos il viens pas des pays asiatiques !

Quand un produit est bon , il faut le dire !

Quand. Il ne l'est pas , je suis désolé , il faut le dire aussi !

Je ne m'acharne pas sur cette société , sinon , tu vois , j'aurais remis une couche lundi , car cette même combinaison s'est encore déchirée sur l'autre jambe sur 20 cms . ( si tu veux des photos , pas de problèmes ) .

Bref , si tu as 139 euros à mettre a la poubelle , vas y achetes en une !

Africasteph pourra constater par lui même l'état de la combine puisque l'on sera ensemble a Sorigny la semaine prochaine !

Si j'étais le seul à le dire , ok , là , effectivement je serais d'accord avec toi , mais C'est loin d'être le cas !

Tobao a écrit:Par contre étant moi même chef d'entreprise en matériel électronique, je tiens à rappeler à nos génies que lorsque vous importez et revendez légalement de la marchandise de l'étranger vous devez payer les frais de livraison, les taxes douanières, la TVA de 20 % et évidemment les charges patronales sur votre chiffre d'affaire.
Pour gagner 1 euro tu devras vendre ton produit minimum 100 euros si tu l'achètes 30

Je pense aussi que tu ne dois pas savoir compter !

Et de l'importation de Chine , j'en ai fais pendant des années ( pieces pour les pockets bikes ) .

19.90 la combine à l'achat ( fdp comprit par 50 ) + taxe importation 10 % ( 1.99) + TVA 20 % 3,98€. = 25,87 €
Vendu 139 euros , la marge est confortable ? Non ?

Et une combinaison Ozone , ou supair , ba écoutes , tu sais qu'elle va te faire 10 ans !!!!

Alors , vu que tu es nouveau , bienvenue au néophyte !
Karman
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Instructeur
GMP: Proto Bidalot
Voile(s): Viper 4 en 16 et 20

Messagepar Tobao » 08 Avr 2015, 18:00

Pour répondre tout d'abord à Africasteph, je n'ai rien contre le matériel d'Alain, je suis sur qu'il est très bon, mais soyons un peu réaliste et intelligent svp.
Il est évident que les headsets sont made in China ou dans le meilleur des cas uniquement les coques. Quand aux composants de l'intercom je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche je crois.
C’est pas parceque tu soudes trois composants en France que tu as réalisés un produit Français si toutes les pièces sont importés !!!! ;)

Quand à mon petit Karman ou k-paramotor si tu préfères, excuses moi mais je doute énormément de ta sincérité !!!! ;) ;) ;)
Dire que tu écris ici à titre perso sans parti pris alors que tu vends les mêmes produits et que dans ta signature tu mets un lien de ton forum qui fait aussi plateforme de "vente" !!!!!!!
J'adore moi, j'adore, on ne peut que te croire c’est évident :lol: :lol: :lol:

En relisant les posts je ne vois que toi en faite qui te plains de la qualité ;) étrange non ;)

En plus je suis convaincu que ta combi à 90 euros, elle est faite à la main par des couturières françaises :lol: mais oui j'en suis sur :lol:
Ah heureusement que notre bon karman est là pour relancer la production française. Tu devrais écrire à Ozone ils ont peut être besoin d'un chef de projet ;)

Et pour finir sur ton calcul, tout d'abord je ne vois pas comment tu peux nous dire que tu as trouvé le même produit, matière, finition… ????
20 euros laisse moi douter, j'imagine plutôt un prix autour des 50-70
TVA : + 10-14
Frais de livraison au client : + 10
Et enfin ce qui grève le plus un chef d'entreprise en France = la taxation sur le chiffre d'affaire 15 à 30 % en fonction du statut de l'entreprise soit pour une combi à 130 euros = +20 à 40 euros de taxes.
A la fin bénéfice 20 à 30 euros max, et je ne parle pas de la taxe pro, frais pub, frais bancaires, taxe à la formation professionnelle….
J'espère que tu gères mieux ta boite que ça mon petit Karman, sinon tu ne risques pas de survivre aux 15 prochaines années :lol:
Après moi désolé mais je comprends qu'une boîte ai besoin de faire des bénéfices pour vivre (je suis un peu dans le même cas).
Désolé mon petit Karman de casser tes plans, mais je n’aime pas trop qu'on essaye de me prendre pour un blaireau ;) ;)
Tobao
Sur le terrain
Sur le terrain

...

Messagepar Africastef » 08 Avr 2015, 19:57

...
Africastef
Fou volant
Fou volant

Messagepar Karman » 08 Avr 2015, 20:45

Tobao a écrit:Pour répondre tout d'abord à Africasteph, je n'ai rien contre le matériel d'Alain, je suis sur qu'il est très bon, mais soyons un peu réaliste et intelligent svp.
Il est évident que les headsets sont made in China ou dans le meilleur des cas uniquement les coques. Quand aux composants de l'intercom je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche je crois.
C’est pas parceque tu soudes trois composants en France que tu as réalisés un produit Français si toutes les pièces sont importés !!!! ;)

Quand à mon petit Karman ou k-paramotor si tu préfères, excuses moi mais je doute énormément de ta sincérité !!!! ;) ;) ;)
Dire que tu écris ici à titre perso sans parti pris alors que tu vends les mêmes produits et que dans ta signature tu mets un lien de ton forum qui fait aussi plateforme de "vente" !!!!!!!
J'adore moi, j'adore, on ne peut que te croire c’est évident :lol: :lol: :lol:

En relisant les posts je ne vois que toi en faite qui te plains de la qualité ;) étrange non ;)

En plus je suis convaincu que ta combi à 90 euros, elle est faite à la main par des couturières françaises :lol: mais oui j'en suis sur :lol:
Ah heureusement que notre bon karman est là pour relancer la production française. Tu devrais écrire à Ozone ils ont peut être besoin d'un chef de projet ;)

Et pour finir sur ton calcul, tout d'abord je ne vois pas comment tu peux nous dire que tu as trouvé le même produit, matière, finition… ????
20 euros laisse moi douter, j'imagine plutôt un prix autour des 50-70
TVA : + 10-14
Frais de livraison au client : + 10
Et enfin ce qui grève le plus un chef d'entreprise en France = la taxation sur le chiffre d'affaire 15 à 30 % en fonction du statut de l'entreprise soit pour une combi à 130 euros = +20 à 40 euros de taxes.
A la fin bénéfice 20 à 30 euros max, et je ne parle pas de la taxe pro, frais pub, frais bancaires, taxe à la formation professionnelle….
J'espère que tu gères mieux ta boite que ça mon petit Karman, sinon tu ne risques pas de survivre aux 15 prochaines années :lol:
Après moi désolé mais je comprends qu'une boîte ai besoin de faire des bénéfices pour vivre (je suis un peu dans le même cas).
Désolé mon petit Karman de casser tes plans, mais je n’aime pas trop qu'on essaye de me prendre pour un blaireau ;) ;)

Le lien alibaba est là pour prouver le tarif !

Pour mes produits , c'est européen !

Et si tu vas sur mon forum , tu as pû constater qu'il n'y a aucuns posts de dénigrement de la Boite en question , alors qu'il me serais simple de le faire !

Bref , fin de conversation aussi .

Il y a des choses bien plus intéressantes a faire

Jai 22 ans d'activité de commerçant dans plusieurs domaines , donc merci pour les infos sur les taxes ! :D
Karman
Fou volant
Fou volant

Type de vols préférés: Instructeur
GMP: Proto Bidalot
Voile(s): Viper 4 en 16 et 20

Messagepar Tobao » 09 Avr 2015, 05:59

Fin de la conversation pour moi aussi, je pense avoir été assez clair ;)
Tobao
Sur le terrain
Sur le terrain

Messagepar gilux » 09 Avr 2015, 07:02

Ah l argent et le cul y'a que que de vrai !!?!
gilux
Pilote confirmé
Pilote confirmé

GMP: g force /moster
Voile(s): fusion 26

Précédente

Retourner vers Les bons liens