Emport de passager ?

Vous trouverez aussi l'annuaire des écoles

Re: Emport de passager ?

Messagepar gericoptere » 30 Sep 2014, 23:21

Emport de passager ?

Messagepar poupino » 09 Oct 2012, 05:22
Salut

c 'est pas pour tout de suite mais je souhaiterai partager ma passion avec mes proches, c 'est pourquoi j e souhaite connaitre les démarches pour pouvoir emporter un passager ? (faut i une formation, une autorisation, ..... ?)

... avec toutes ces explications, à mon avis, c'est bon, il ne passera jamais la qualification emport passager :lol:

Avec ma qualife bi, que j'ai passé en décollage à pieds, je suis officiellement apte à décoller un chariot de 350 kg de ptv.... pas grand chose à voir dans les faits ! :roll:

On peut aussi être instructeur paramoteur avec 20 vols à son actif .... les absurdités ne sont pas réservées aux emports passager. :shock:

Je suis en accord avec ce que dit Olivier Beristain (64), arrêtons de nous flageller !

En cas d'accident grave en biplace, la responsabilité du pilote sera DE TOUTE FACON engagée.... et ce n'est pas une qualification FFVL, FFPLUM, ou ce que vous voudrez qui changeraient
la position d'un juge ... sachant que 99% des accidents de paramoteurs sont du fait du pilote !
brevet mono 1993 biplace 2008....

Il n'y a pas de bons pilotes, que des vieux pilotes ... et comme je ne suis pas bon, je vais essayer de vieillir !
gericoptere
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
GMP: polini
Voile(s): Hadron

Précédente

Retourner vers Apprentissage / Formation