Hello,
Juste une ptite parenthese concernant les posts de Benoit et Softail (qui sont des bons potes..du moins j espere..
... )
La plateforme de Bruno Berkane, c est une ecole Adventure c est vrai mais c est aussi un groupe d une quarantaine de pilotes qui sont tres contents d y voler depuis plusieurs années dans la joie et la bonne humeur

(une bonne dizaine n y volent pas en Adventure et ca se passe tres bien, 2 nouveaux sont arrivés cette année en PAP + ITV..ils ont juste su trouver les bons mots pour etre acceptés...)
Pour info, j cherche a changer de chariot Bi d une autre marque qu Adventure (pour passer surement au 4 Temps...), et j espere et pense que je continuerais a pouvoir voler a Chambly... ( il suffit d en parler avant, de rester cool et d eviter de faire du tort au niveau commercial de l instructeur qui lui est la pour gagner sa vie...)
Et si il n accepte pas, j irais voler ailleurs, je lui dirais ce que je pense de vive voix et non sur un forum qu il ne consulte surement pas....
Voila fin de la parenthese 
Bons vols a tous, on est la pour partager une passion pas pour se prendre le choux

(Paix et amour

)
Pascal