A Maintenon le terrain n'est pas autorisé le dimanche matin pour le travail, seul les départs en navigation sont acceptés et naturellement départ par les champs, pas par les villagesjean michel a écrit:si un jour vous faites homologuer une piste et fonctionner un club dans les règles
vous comprendrez la position de se gestionnaire, un grain de sable et tout s’arrête
gil84 a écrit::angel3: meme en prevenant les gestionnaires, c'est souvent le clashmieux vaut le champ pas cultivé
gil84 a écrit:mouais..... j'ai l'avantage de connaitre d'une part diego qui est un gars sympa et certainement pas irrespectueux et d'autres part la mentalité de certains instructeurs et ecole du coin et leur "propriete privée", la gene du voisinage n'est qu'un pretexte bidon pour ne pas acceuilir les quelques pilotes de passage, voler a 500 pieds (enfin plutot 1500 pour moi) en balade en ne passant pas deux fois au meme endroit ne fais pas plus de bruit au village qu'un gars qui va tronçonner tout le dimanche matin... , j'ai ete victime moi aussi de quelques refus, pas grave , ils nous font juste perdre du temps pour trouver un autre deco et au final pour le meme resultat...
Retourner vers Apprentissage / Formation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité