Bonjour à tous quel école choisir ?

Vous trouverez aussi l'annuaire des écoles

Bonjour à tous quel école choisir ?

Messagepar chris 44290 » 14 Mar 2016, 12:15

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une école de paramoteur sur NANTES...
Je suis complètement Novice en la matière, J'ai trouvez 2 école autour de NANTES Atlantic Paramoteur et NANTES Paramoteur...
Ayant visité leur site internet je m'apercois qu'il travail chacun avec du matériel différent PAP pour le 1er et Adventure pour le 2ème...
Les tarifs de formation on l'air identique...
Est ce que quelqu'un peux me conseiller sur ces 2 écoles ??? Quel est la différences (En Gros) entre PAP ET ADVENTURE SAV Fiabilité ects...

Je suis vraiment Novice et ne connais quasiment rien à ces 2 école et 2 marques de Paramoteur.
Merci pour votre aide ;)
chris 44290
Sur le terrain
Sur le terrain

Nombre de vols: 0

Re: Bonjour à tous quel école choisir ?

Messagepar jean claude » 14 Mar 2016, 13:24

Atlantic paramoteur, deux instructeurs, deux passionnés. Plus gros club de France (tous ulm confondus). formation paramoteur, pendulaire, 3 axes, autogire.
Après le brevet des sorties avec le club très régulièrement ( pas de cotisation pour adhérer au club juste sa bonne humeur).
Ludo, instructeur ancien mécanicien hélicoptère, on peut lui confier n'importe quelle machine, il sait la dépanner. Il forme des paramotoristes depuis plus de 15 ans, s'il faisait du mauvais boulot, il ne serait plus la depuis longtemps.
Tu peux aller les voir, juste pour le plaisir, tu comprendras vite par toi même que c'est un nid de paramotoristes :hola:
Jean Claude
pilote/instructeur/constructeur
http://www.gazailes-paramoteur.com/
jean claude
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 1000
Type de vols préférés: Biplace
GMP: gazailetoofly
Voile(s): itv/paramania

Messagepar jim » 14 Mar 2016, 15:13