gericoptere a écrit:Ce n'est pas la peine de mettre une rubrique "accident ULM" si à chaque fois c'est la chape de plomb coté info !

gericoptere a écrit:Ce n'est pas la peine de mettre une rubrique "accident ULM" si à chaque fois c'est la chape de plomb coté info !
jean michel a écrit:Je ne crois pas à la chape
Les accidents sont presque toujours une succession de petites erreurs
Un rapport ce doit d'être exact
Pour savoir quel maillon à fait casse la chaîne c'est pas évident
Quand il n'y a pas de certitude le rapport reste vague
C'est frustrant mais c'est mieux que raconter des conneries
Fafa a écrit:jean michel a écrit:Je ne crois pas à la chape
Les accidents sont presque toujours une succession de petites erreurs
Un rapport ce doit d'être exact
Pour savoir quel maillon à fait casse la chaîne c'est pas évident
Quand il n'y a pas de certitude le rapport reste vague
C'est frustrant mais c'est mieux que raconter des conneries
Hallucinant de lire des choses pareilles
le BEA et je trouve qu'il y a peu de rapports concernant les paramoteurs.
J'ai posé la question à la FFPLUM quant à pouvoir lire les comptes rendus de la gendarmerie de l'air, j'attends la réponsegericoptere a écrit:le BEA et je trouve qu'il y a peu de rapports concernant les paramoteurs.
eh oui ! ... jamais ou rarement des retours d'infos comme je l'ai indiqué précédemment !
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