viewtopic.php?f=15&t=7750
Penche toi sur l'astuce de girocop
Fafa a écrit:Hénaut a écrit:Bon courage et bon rétablissement, même si on sait le danger on continue quand même de démarrer au sol!!!!
???Pas compris le sens de cette phrase....
ton moster est à embrayage?Tacos78 a écrit:Merci Jean Michel, j'avais deja regardé ce sujet il y a quelques mois avant d'avoir min Moster...mais en effet je vais me pencher la dessus prochainement ! Top
Hénaut a écrit:Fafa a écrit:Hénaut a écrit:Bon courage et bon rétablissement, même si on sait le danger on continue quand même de démarrer au sol!!!!
???Pas compris le sens de cette phrase....
5 pages pour expliquer le danger de démarrer son moteur au sol et donner des conseils pour éviter l'accident et on continue de le faire
C'est comme la voltige trop près du sol, je n'ai jamais mis un j'aime sur ces vidéos, Trop d'accidents Notre pratique est tellement dangereuse, erreur humaine,météo, matérielle etc que certaines erreurs doivent être évitées
volovent a écrit:Hello,
Si notre camarade Hénaut avait suivi avant les conseils relatés pour démarrer au sol il n'y aurait pas eu ces conséquences, dommage !
Bon rétablissement à lui et bravo pour son comportement de celui qui ne lâche rien.
Bons vols à tous pour ce week end si ça le fait.
Utilisateurs parcourant ce forum: diegodelavega et 2 invités