couillu !

On parle de tout sauf de PARAMOTEUR, politique, religion, porno et tout ce qui n'a rien à faire sur un forum.

Re: couillu !

Messagepar dadu81 » 29 Nov 2014, 01:54

Pas facile d'être artisan, mais il faut rester optimiste

Ça ne sert a rien de tirer des banderoles et d'insulter l'État a part créer une tension supplémentaire
Avatar de l’utilisateur
dadu81
Pilote
Pilote
 
Messages: 320
Inscription: 21 Sep 2014, 14:13
Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Juin 2015
Voile(s): Juin 2015
Localisation: Puylaurens

Re: couillu !

Messagepar kiko » 29 Nov 2014, 09:11

Paraman91 a écrit:
Ah sa baisse, tu est passer de 10000 a 500 lol

Bon blague a part, j'ai lu les textes, mais j'y comprend pas grand, sa doit être parceque j'ai qu'un bep de plomberie,
Moi tout se que je vois de ma petite fenêtre, sa fait plus de trente ans que l'on passe de la droite a la gauche, et que graphiquement sur tout les domaines ou presque la france chute vers le bas, on était la 2 ème ou 3 ème puissance du monde avant ?
Donc ok, mr Hollande a était élu démocratiquement, et donc on doit attendre les 5 ans ?

Moi tout se que je vois, c'est que j'ai pris le risque de me mettre a mon compte en 2010 en pleine crise soie disant, et jusqu'à maintenant j'avais un planing a 6 mois, la tva a 5, 5 est passer a 7, j'ai perdu 2 mois de planing, puis mr hollande la passer a 10%, et j'ai plus de planing, obliger de vendre les loisirs pour payer les charges et impôts qui augmente, de vendre les investissement que je me suis fait pour une futur retraite, car je compte pas sur l'état pour ma retraite, d'ici la a ce rytme la les politicien auront tout pris, donc voila je suis pas un intelo, mais pour moi se sont que du blalbla que sert a rien
Je vois simplement de la situation de la france et il ya un râle bol avec le nain, le mou, le futur nain ou mou ect et je pense pas etre le seul

Je vais passer la dnc banderole, et m'en m'être une au Q de mon paramot avec marquer dessus deputer, ministre politicien au chiote lol

Je risque quoi


De foutre la banderole dans l'hélice.
Y'avait plus assez de place en enfer, alors je suis revenu.
Avatar de l’utilisateur
kiko
Fou volant
Fou volant
 
Messages: 4395
Inscription: 05 Oct 2012, 16:22
Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Biplace
GMP: fenix/503
Voile(s): bulldog
Localisation: Skopje (Macédoine)

Re: couillu !

Messagepar fablyx » 29 Nov 2014, 18:28

Ouai bon qui a creusé le déficit pendant des années pour que le gouvernement en soit rendu la en terme d'augmentation des impôts ?
Vous croyez qu'un autre aurait fait autrement coté imposition ?
Je sais que chacun essai de s'en sortir comme il peut mais les artisans sont la première source de fraude fiscale dans le pays aussi...

Dernière chose si le débat se transforme en pugilat le post sera fermé, ce n'est pas la démocratie ici :mrgreen: .
fablyx
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 818
Inscription: 21 Oct 2012, 12:03
Nombre de vols: 100
Localisation: agen

Re: couillu !

Messagepar Fonche91 » 29 Nov 2014, 18:36

Un autre n'aurait peut être pas menti comme cela sur les hausses d'impôts.........
Fonche91
Fou volant
Fou volant
 
Messages: 838
Inscription: 23 Avr 2012, 20:48
Nombre de vols: 400
Type de vols préférés: Balade
GMP: Thor 200
Voile(s): BGD Luna 22
Localisation: 91

Re: couillu !

Messagepar youcoulélé56 » 29 Nov 2014, 21:14

Je sais que chacun essai de s'en sortir comme il peut mais les artisans sont la première source de fraude fiscale dans le pays aussi...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
M'ouai ! surtout les artisans plombier :lol:
Avatar de l’utilisateur
youcoulélé56
Pilote confirmé
Pilote confirmé
 
Messages: 629
Inscription: 20 Avr 2012, 20:47
Nombre de vols: 0
GMP: pap
Voile(s): synthésis
Localisation: morbihan

Re: couillu !

Messagepar fablyx » 29 Nov 2014, 21:25

Tu veux dire qu'ils ont les bons tuyaux pour planquer du liquide ?
fablyx
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 818
Inscription: 21 Oct 2012, 12:03
Nombre de vols: 100
Localisation: agen

Re: couillu !

Messagepar jean michel » 30 Nov 2014, 06:15

[quote="fablyx"]Ouai bon qui a creusé le déficit pendant des années pour que le gouvernement en soit rendu la en terme d'augmentation des impôts ?
Vous croyez qu'un autre aurait fait autrement coté imposition ?
Je sais que chacun essai de s'en sortir comme il peut mais les artisans sont la première source de fraude fiscale dans le pays aussi...

c est pas en racontant des conneries pareille que tu va calmer le débat
40 ans artisant si nous on est des fraudeurs alors la sur le cul
fonctionnaire - artisant -ouvrier -etc tu est bien tombé dans le panneau diviser pour mieux régner


pour détourner des millions ya mieux :mrgreen:
mirond'ailes 47800
Si haut qu'on monte on fini toujours par des cendres
Avatar de l’utilisateur
jean michel
Fou volant
Fou volant
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Fév 2014, 13:58
Localisation: 47200 birac/trec
Nombre de vols: 1000
Type de vols préférés: Balade
GMP: ULTRA 130 fly 100
Voile(s): Boxer dakota
Localisation: miramont de g

Re: couillu !

Messagepar sky45 » 30 Nov 2014, 06:43

Aller, rien que pour faire chier les plombiers je vote tout mou en 2017 :D
sky45
Volant régulier
Volant régulier
 
Messages: 106
Inscription: 04 Juil 2012, 12:07
Nombre de vols: 1
Type de vols préférés: Balade
GMP: fly prod sky 100
Voile(s): bipbip18
Localisation: loiret

Re: couillu !

Messagepar Fonche91 » 30 Nov 2014, 09:31

Tout a fait jean Michel +1

Comme si c'était les artisans qui coulaient la France...........
Fonche91
Fou volant
Fou volant
 
Messages: 838
Inscription: 23 Avr 2012, 20:48
Nombre de vols: 400
Type de vols préférés: Balade
GMP: Thor 200
Voile(s): BGD Luna 22
Localisation: 91

Re: couillu !

Messagepar pierre lance » 30 Nov 2014, 10:21

paramoteur ou politique sur ce forum ? revenons à nos moutons :para:
pierre lance
Sur le déco
Sur le déco
 
Messages: 23
Inscription: 19 Juin 2014, 16:21
Nombre de vols: 0
Localisation: france

Re: couillu !

Messagepar jean michel » 30 Nov 2014, 11:29

l un empêche pas l autre
la lecture est pas obligatoire :P bon dim
mirond'ailes 47800
Si haut qu'on monte on fini toujours par des cendres
Avatar de l’utilisateur
jean michel
Fou volant
Fou volant
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Fév 2014, 13:58
Localisation: 47200 birac/trec
Nombre de vols: 1000
Type de vols préférés: Balade
GMP: ULTRA 130 fly 100
Voile(s): Boxer dakota
Localisation: miramont de g

Re: couillu !

Messagepar 1000trad » 30 Nov 2014, 13:21

Je completerais par vive Juppé :))
1000trad
Fou volant
Fou volant
 
Messages: 2538
Inscription: 05 Fév 2013, 20:01
Nombre de vols: 60
Type de vols préférés: Balade
GMP: Fenix - Rotax 503
Voile(s): ITV Bulldog
Localisation: 42 Loire

Re: couillu !

Messagepar Rodage » 30 Nov 2014, 14:04

J'ai le sentiment qu'un artisan en toute une vie ne détournera pas avec son petit black le dixième de ce qu'un ministre detourne en 1 an... ;)

C'est d'ailleurs sur les entreprises que pese la lourde charge de compenser les déficites....bien plus que sur les particuliers, pourtant bien défoncés eux aussi...(enfin ceux qui raquent des impots, pas les autres... )


Sauf les plombiers, salauds !!! :mrgreen:

;)
Rodage
Pilote confirmé
Pilote confirmé
 
Messages: 467
Inscription: 13 Juin 2013, 10:35
Nombre de vols: 10
GMP: Top 80
Voile(s): Gtx 24
Localisation: BZH

Re: couillu !

Messagepar kiko » 30 Nov 2014, 16:02

Je pense que t'as raison........ Même pour les plombiers ! :lol: :lol:
Biz lolo (sans la langue)
Y'avait plus assez de place en enfer, alors je suis revenu.
Avatar de l’utilisateur
kiko
Fou volant
Fou volant
 
Messages: 4395
Inscription: 05 Oct 2012, 16:22
Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Biplace
GMP: fenix/503
Voile(s): bulldog
Localisation: Skopje (Macédoine)

Re: couillu !

Messagepar Paraman91 » 30 Nov 2014, 16:18

Bon lundi je vais a la chambre des métiers, pour changer mon statut, plombier je suis griller,

Je vais mètre, monteur en equipement technique du bâtiment lol

Mdr

On va pas parler de auto entrepreneur, car la je vais me fâcher lol
L'encre d'un stylo bille descendant par gravité, la Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 millions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en apesanteur.
Les Russes, eux, utilisent des crayons de papier
Avatar de l’utilisateur
Paraman91
Fou volant
Fou volant
 
Messages: 1077
Inscription: 23 Avr 2012, 11:38
Nombre de vols: 199
Type de vols préférés: Balade
GMP: T-Rex Minari 200
Voile(s): ITV Boxer - Alpha 4
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité