Hénaut a écrit:Avec tous les cambriolages actuellement, j’ai placé le texte suivant sur les portes avant et arrière de la maison :
داخل دونالاتصال
الخارج دونالكرات
>
>
TRADUCTION :
> « Rentrer sans sonnette c’est sortir sans roupettes »
Je cherche la même en Roumain........
kiko a écrit:Hénaut a écrit:Avec tous les cambriolages actuellement, j’ai placé le texte suivant sur les portes avant et arrière de la maison :
داخل دونالاتصال
الخارج دونالكرات
>
>
TRADUCTION :
![]()
Hénaut a écrit:Avec tous les cambriolages actuellement, j’ai placé le texte suivant sur les portes avant et arrière de la maison :
داخل دونالاتصال
الخارج دونالكرات
>
>
TRADUCTION :
Hénaut a écrit:Viens habiter chez nous et tu comprendras
volovent a écrit:Salam Fafa,
Ne prenons pas au premier degrés les frasques des uns et des autres ça ne montre qu'une susceptibilité et même un sentiment de persécution parfois, c'est dommage. Un ingénieur à mon sens est suffisamment intelligent pour faire la part de ces choses là et les relativiser pour se détacher de ces propos, c'est ce que je pense en tout cas.
Tu n'as rien à prouver à personne si ce n'est à toi et reste fier de tes racines ça c'est bien.
B'slama kho ya
Fafa a écrit:Et crois bien que systèmatiquement partout où je les entendrais, les verrais, les lirais, je me dresserai devant ceux qui les profèrent sans faire aucun amalgame.
Je suis habitué et rompu à la suite, ce relativisme, ce faux débat face à des évidences, à cette négation d'une réalité puante dans laquelle certains se prélassent et semblent se complaire.
Encore une fois , je n'ai ni haine, ni orgueil mal placé, ......
Salam'
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité