Exact. Pieds nus ou chaussues de rando le résultat aurait été pareil. Ça a été tranché net comme un coup de hache. J'veux bien mettre une photo mais c'est moche
Y'avait plus assez de place en enfer, alors je suis revenu.
kiko a écrit:Exact. Pieds nus ou chaussues de rando le résultat aurait été pareil. Ça a été tranché net comme un coup de hache. J'veux bien mettre une photo mais c'est moche
Bonjour J'ai vu moi une photo d'une personne avec le talon coupé c'est pas beau à voir mais celà fait réfléchir surtout pour les mises en route moteur au sol . La photo je ne sais plus sur quel site ?
Trike fabrication perso GMP : FlyProduct Gold 115 + Simonini Mini 2 Plus (G24) Aile : Dudek Nucleon 29 Haute Savoie Marre de faire la queue sur les déco... a moi la plaine et les décollage sans vent
Deco a pied depuis 3 ans, j'adore. Depuis tout recemment chariot leger pour le bi et pour les coups de flemme... j'adore aussi, il n'y a pas opposition mais complementarite ! Fanjo
Chariot des le debut par obligation , car hernie L4-L5, 1 seul vol a pied en 8 ans (merci Ali ) , mon regret : grosse logisitique pour aller voler, mais avec le temps, je savoure mon confort en l air et puis pour le Bi ca permet a tout le monde de voler que ce soit le titi de 25 Kgs ou l ancien de plus de 100 kgs..
A pied ou a roulette, Le principal c est d avoir la chance de voler
Brevet 03/08/2009 Fun Max V2 / FlyProduct ECO4 -QUEST 2 HD - Nucleon 31 WRC