pourquoi continuez vous à voler

Les sondages sur n'importe quel sujet

Vous continuez à voler parce que:

Le sondage s’est terminé le 05 Sep 2018, 15:14

- vous ne savez pas comment arrêter, vous avez tellement vanté cette activité à la famille/amis
0
Aucun vote
- vous avez ça dans la peau et un jour sans voler vous êtes à coté de vos pompes
9
21%
- vous adorez voir la planètes à la façon des oiseaux
9
21%
- c'est votre métier vous êtes testeur pro, biplaceur, photographe ou autre
0
Aucun vote
- ça vous permet de voir les copains sinon pourquoi voler seul sous une aile?
3
7%
- Vous êtes bricoleur et il faut bien tester en vol ce que vous avez fait comme amélioration/changement sur votre engin
4
9%
- vous venez d'acheter un chariot à 22000 euro et votre conjoint(e) ne comprendrait plus rien
0
Aucun vote
- en bi, partager les moments avant, pendant, après un vol ne peut pas s'arrêter c'est presque une drogue.
2
5%
- vous vous êtes fait une frayeur monumentale et vous ne voulez pas rester sur "un échec" vous arrêterez plus tard
0
Aucun vote
- c'est en vous depuis longtemps et c'est comme prendre la moto pour aller faire un tour avec ou sans but
16
37%

Nombre total de votes : 43

pourquoi continuez vous à voler

Messagepar pou » 05 Sep 2017, 15:14

Voici un nouveau sondage qui cette fois ci vous permettra de vous gratter la tête tranquillement.
Après : pourquoi arrêtez vous de voler la réaction s'est fait attendre mais un lecteur du forum a posé
une question pertinente à laquelle on ne s'attend pas : pourquoi les gens continuent ils à voler.
Après ceux qui ont cesser de voler de peur de se retrouver en prison en ayant enfreins l'un des dix commandements
d'autres ne peuvent s'en empêcher de continuer à se complaire dans un monde de turpitudes.
Hein ? Quoi ? On est pas au tribunal? Ah d'accord je m'suis gourré de feuille, je recommence.
Oh puis zut on passe au sondage :
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
Type de vols préférés: Balade
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Re: pourquoi continuez vous à voler

Messagepar hermine » 05 Sep 2017, 17:57

J'ai arrêté de voler parce que je suis à 4 messages par jour sur ce forum et par conséquent : plus le temps de voler !!!!! :lol: :lol:

:hola: C'est de l'humour POU !!! , j'aime bien tes interventions , elles sont souvent pertinentes ...
hermine
Pilote
Pilote

Nombre de vols: 250
GMP: Mikalight GN 125
Voile(s): BOXER M

Messagepar pou » 05 Sep 2017, 19:37

hermine a écrit:J'ai arrêté de voler parce que je suis à 4 messages par jour sur ce forum et par conséquent : plus le temps de voler !!!!! :lol: :lol:

:hola: C'est de l'humour POU !!! , j'aime bien tes interventions , elles sont souvent pertinentes ...
ben puisque tu passes ton temps sur l'ordi (4 messages par jour tu parles si tu te foules le poignet!!!) prends un simulateur de vol!
Il y a longtemps j'en avais trouvé un pour parapente mais je me demande si ce n'était pas sur mon Atari 520Stf,
Au fait est ce qu'il en existe un maintenant pour le paramoteur sur PC?
pou
Fou volant
Fou volant

Nombre de vols: 0
GMP: Moster 185
Voile(s): Boxer L

Messagepar hermine » 05 Sep 2017, 22:10

2624 messages divisé par 720 j ( 2ans) = pas loin des 4 post/J :lol:
hermine
Pilote