Vous connaissez les moteurs BIDALO.... de première vue marque et fabriquant Français de motorisation de kart.....
Quelqu'un vole t il avec !!!! rapport poids / puissance etc....

Bons vols
pierre
Karman a écrit:A l'époque , sur ma mob , j'avais un kit bidalot et aussi echappement , Carter moteur ....
Ça marchait très fort et très fiable comparé à la concurrence ( polini et malossi )
Hâte de voir le résultat en Paramoteur
Paraman91 a écrit:Karman a écrit:A l'époque , sur ma mob , j'avais un kit bidalot et aussi echappement , Carter moteur ....
Ça marchait très fort et très fiable comparé à la concurrence ( polini et malossi )
Idem, un 103 monter en bidalot, c'était de la balle atomic et pas très connu au grand public, plus fait pour les mobs de compétition
Après pour le paramoteur j'attend de voir, car quand je vois le polini, c'est quand même moins fiable que sur nos mobs de 20ans
Karman a écrit:Paraman91 a écrit:Karman a écrit:A l'époque , sur ma mob , j'avais un kit bidalot et aussi echappement , Carter moteur ....
Idem, un 103 monter en bidalot, c'était de la balle atomic et pas très connu au grand public, plus fait pour les mobs de compétition
Après pour le paramoteur j'attend de voir, car quand je vois le polini, c'est quand même moins fiable que sur nos mobs de 20ans
Oui ,mais déja A l'époque , polini était en dessous de bidalot !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité