... c'est comme les burnes ... faut pas trop attendre !après c'est vrai j'ai pas volé depuis l'année dernière lol
gericoptere a écrit:... c'est comme les burnes ... faut pas trop attendre !après c'est vrai j'ai pas volé depuis l'année dernière lol
( LE TAMPON ) c'est un expression pour dire qu'à la suite de la formation pratique avec mon instructeur , ce dernier à validé mon brevet (pratique ) le 18 je passe le theorique .
j'ai l'impression que vous vous en êtes raconté des belles quand les blondes sont parti faire les soldesgericoptere a écrit:( LE TAMPON ) c'est un expression pour dire qu'à la suite de la formation pratique avec mon instructeur , ce dernier à validé mon brevet (pratique ) le 18 je passe le theorique .
... pas pour Kiko !
kiko a écrit:Fait voir la banane.
J'y connais rien, en 12volts lesquels prendre en température au maximum du plus bas environ -10 .vinc5984 a écrit:kiko a écrit:Fait voir la banane.
C'est sur qu'en ce moment la banane fait comme l'escargot lol surtt après mon dernier vol ou mm les mains avaient subis grave. Hâte de recevoir les gants chauffants d'ailleurs hésitez pas à visiter le site private sport shop les gants 30 seven sont à - 50 % la vente retombe régulièrement
fabelo a écrit:Perso je décolle toujours avec le lanceur de pied a mon pied! comme ça, si il coupe en l'air, je ramène mon talon jusqu'a la poignée, et d'un coup de pied, c'est relancé.
claudolivier a écrit:fabelo a écrit:Perso je décolle toujours avec le lanceur de pied a mon pied! comme ça, si il coupe en l'air, je ramène mon talon jusqu'a la poignée, et d'un coup de pied, c'est relancé.
OU TROUVE T'on un lanceur de pied . ?? je ne trouve pas??
Retourner vers Autres questions techniques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité