manu40 a écrit:Ré salut
Mon aventure avec ton futur instructeur.......
Comment dire heureusement que j étais très motivé je me pointe Avec mon moteur je voulais lui prendre l aile il dénigre le matons tu ne pourras jamais voler avec pas assez puissant c était un Snap 100 pour mes 72 kg il me dit que cela suffira pas il ne veut pas me faire voler avec ce moteur
Quand je fais ma formation il faisait ça piscine ,donc les après midi en été il demandait que l on l aide à la construction de la piscine il me dit que il y a possibilité d hébergement pour 15€ / jours ok honnête je me dit et la caravane pourris obliger de me trouver un camping à la hâte plein juillet pas facile .....
Et j en passe j ai pris le moteur chez lui et la tous c est mieux passer sauf pour moi .
Car mon moteur je lui laisse en dépôt vente il marge dessus ok il le vend c est le bisness mais 2ans après pas vendue et quand je veux le récupérer il me demande 900€ car soit disant il a effectué des réparations sauf que cylindre et piston je les avaient changé moi avec mes sous j ai voulu le mettre au tribunal mais comme achat de pm sur lbc pas de preuve qu il était à moi voilà et j en passe
Tu as les mails du boncoin, où tu leur demandes, mais putain ne pas faire ne serait ce qu'un bout de papier pour dire que tu as acheté du materiel ce n'est pas sérieux, bon la seule chose donc c'est retrouvé tes mails ou ton chèque ou ta carte bleue ou ton règlement paypal, une photo avec des potes et l'engin près de toi.
Si tu as payé en liquide et que tu te souviens ou crèche ton vendeur c'est encore possible si tu ne t'en souviens pas tu risque même de te faire considérer comme receleur.
Vu comme c'est je laisserai tomber.
Les ordures tombent toujours sur un os un jour ou l'autre même quand ils pensent qu'ils sont assez malins pour passer à travers