Elle sous entend que tous les aéronefs devront être équipé avec une radio à partir du 01/01/2021
Ça vous parle ? ??
On serait concerné aussi ?
Ou c'est juste mal formulé ?

Thierry
Quand je lis tous les aéronefs ce sont ceux équipés et TOUS les autres engins volants (sauf les drones)Paramoteur-FC a écrit:Quand il est dit "tous les aéronefs" : Ce sont ceux qui sont déjà équipés de radio
pou a écrit:Quand je lis tous les aéronefs ce sont ceux équipés et TOUS les autres engins volants (sauf les drones)Paramoteur-FC a écrit:Quand il est dit "tous les aéronefs" : Ce sont ceux qui sont déjà équipés de radio
Maintenant à savoir s'il y aura une dérogation pour les Paramoteurs c'est à voir, mais s'il y en a une, les espaces possibles pour voler vont se réduire à une peau de chagrin
donc si j'ai bien compris le document officiel si en classe G l'ulm vole entre les zone aéroportuaire il n'y a pas besoin de radio, par contre impossible d'aller se poser sur un aérodrome qui a une fréquence ou sur le champ du père machin s'il est dans la zone d'un aérodromeparapoulpe a écrit:Le resumé de la FFPLUM est assez édifiant de conneries !
Il aurait été plus explicite et intelligent de mettre l'original.
Ou au moins de ne pas le tronqué d'éléments indispensables a une bonne compréhension.
https://www.ecologique-solidaire.gouv.f ... s-aeronefs
pou a écrit:donc si j'ai bien compris le document officiel si en classe G l'ulm vole entre les zone aéroportuaire il n'y a pas besoin de radio, par contre impossible d'aller se poser sur un aérodrome qui a une fréquence ou sur le champ du père machin s'il est dans la zone d'un aérodromeparapoulpe a écrit:Le resumé de la FFPLUM est assez édifiant de conneries !
Il aurait été plus explicite et intelligent de mettre l'original.
Ou au moins de ne pas le tronqué d'éléments indispensables a une bonne compréhension.
https://www.ecologique-solidaire.gouv.f ... s-aeronefs
Retourner vers Administratif et Législation
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité