Hello,
sur le site Dudek la Warp 2 est sortie
Je vous mets les informations :
– Une toute nouvelle aile pour les pilotes expérimentés, vous permettant d’atteindre un niveau plus élevé dans vos vols de performance/cross-country.
La Warp 2 par rapport à sa version précédente:
Gonflage plus facile et plus rapide
Plus économique
Hautes vitesses plus élevées
Phase d’atterrissage confortable et progressive
Pendant le décollage, l’aile nécessite moins d’attention de la part du pilote que la Warp 1. L’aile s’élève calmement au-dessus de la tête du pilote sans dépassement et le decollage est progressif même à la masse maximale au décollage, et même à des altitudes élevées au-dessus du niveau de la mer.
Son pilotage est agréable et précis, en particulier dans la fourchette haute du PTV. La pression sur le système de freinage requise aide à éviter un angle d’attaque trop grand. Dans les vols plus longs, le pilotage est assuré par le système TST, en effet nécessaire à sa vitesse de vol maximale. Son utilisation n’affecte pas les propriétés réflex du profil aérodynamique. La maniabilité de la nouvelle Warp 2 est impeccable et avec peu d’efforts aux commandes, tout comme la version précédente.
Tout au long du vol, l’aile est solide et stable. L’aile ne montre aucune tendance à l’oscillation latérale. Le profil réflex est une garantie de sécurité dans toute la plage de vitesse, même à de faibles angles d’attaque, tout en assurant une vitesse maximale élevée, beaucoup plus élevée que la Warp . Une vitesse plus élevée et une consommation de carburant plus faible permettent d’augmenter l’autonomie de vol.
Les caractéristiques mentionnées ci-dessus font de Warp 2 un outil idéal pour la compétition classique et le vol de performance : solide, agile, rapide et efficace. Conçu spécialement pour les pilotes expérimentés, offrant un réel plaisir de voler.
5 tailles sont disponibles, 15-16-17-18-20-22-24
Quelques photos que j'ai trouvé sur le net :




