Hello,
Mes amis Francis et Hervé sont partis sur un petit site de rien proche du terrain du Fifi pour essayer de faire du soaring en libre. Le vent est de Nord Nord / Est d'une vingtaine de km/h, pas vraiment perpendiculaire, je décide de les rejoindre en vol avec mon Hadron et mon X-Race.
Je coupe le moteur et j'arrive à faire plusieurs allés et retours dès que je perds trop d'altitude je remets mon moteur en marche grâce au démarreur électrique. Je vois mes deux compères ne pouvant pas faire du soaring car le vent n'est pas assez perpendiculaire.
Je leur cris "il faut avoir un Adventure pour pouvoir voler dans ces conditions" l'histoire de les rendre plus joyeux...
Hervé et Francis se dirigent à l'endroit où je tiens. Le père Blot prête son Hadron 26 à Mach 2, après plusieurs essais, le père Hervé arrive à voler au-dessus des arbres. Quelle finesse à ce garçon pour pouvoir accrocher sur un site aussi modeste avec un vent un peu de coté...
Il faut reconnaitre que l'Hadron est une aile fantastique et Francis a pu voir le potentiel qu'elle avait sur les sites du Costa Rica...
Dommage je n'ai pas la photo d'Hervé sur le petit site mais j'ai celles de nos amis kiters

@+ Nono